Pour DFUZ, le sous-entendu de l'article est : "Quels sont les Bf 109 F que le marché nous proposait avant d'arrivée des Eduard ?"Pressé de le recevoir également.
L'accroche " Qu’y avait-il avant Eduard ?" m'intrigue.
Cocardes n°29 ?
Modérateur : master194
-
Re: Cocardes n°29 ?
Bien cocardialement,
RVB

J’achetais Cocardes dans les magasins, depuis que sa distribution passe par les aléas des expéditions j’ai arrêté, désolé mais si un jour tu reviens en kiosque j’achète à nouveau…au grée des sujets bien sûrrvb_cocardes a écrit : lun. 26 févr. 2024 18:25Skyjet, ça je le prends un peu mal quand même. D'autant que tu avoues ne pas le prendre et donc ne jamais avoir eu en mains un des 3 derniers numéros.The Weathering Magazine, AIR Modeler, ACE, normal, là on joue en première division![]()

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Mais que lui reproches-tu dans sa qualité par rapport aux autres?Skyjet a écrit : lun. 26 févr. 2024 19:31J’achetais Cocardes dans les magasins, depuis que sa distribution passe par les aléas des expéditions j’ai arrêté, désolé mais si un jour tu reviens en kiosque j’achète à nouveau…au grée des sujets bien sûrrvb_cocardes a écrit : lun. 26 févr. 2024 18:25Skyjet, ça je le prends un peu mal quand même. D'autant que tu avoues ne pas le prendre et donc ne jamais avoir eu en mains un des 3 derniers numéros.The Weathering Magazine, AIR Modeler, ACE, normal, là on joue en première division![]()
![]()
C’est simple Curatorm, la mise en page de la revue est d’un autre âge, genre années 80’, sans compter de la qualité du papier qui est à des années lumières et la qualité des réalisations par rapport aux autres revues n’est pas toujours à la hauteur et si on rajoute le prix élevés, Cocardes perd le match !
Dommage que le numéro du Mirage 2000 de Rom1 soit une exception et pas une règle !
Dommage que le numéro du Mirage 2000 de Rom1 soit une exception et pas une règle !
Tu ne confonds pas avec Wingmasters? Je lisais Cocardes jusqu’à son retrait des canaux historiques et au contraire, le papier était d’excellente qualité et il y a des efforts sur la mise en page. J’ai quelques Weathering et ce n’est pas très différent.Skyjet a écrit : lun. 26 févr. 2024 22:36 C’est simple Curatorm, la mise en page de la revue est d’un autre âge, genre années 80’, sans compter de la qualité du papier qui est à des années lumières et la qualité des réalisations par rapport aux autres revues n’est pas toujours à la hauteur et si on rajoute le prix élevés, Cocardes perd le match !
Etant pigiste pour le magazine, je n'interviens pas en général sur les fils qui concernent une revue ou une autre.Curatorm a écrit : mar. 27 févr. 2024 20:54Tu ne confonds pas avec Wingmasters? Je lisais Cocardes jusqu’à son retrait des canaux historiques et au contraire, le papier était d’excellente qualité et il y a des efforts sur la mise en page. J’ai quelques Weathering et ce n’est pas très différent.Skyjet a écrit : lun. 26 févr. 2024 22:36 C’est simple Curatorm, la mise en page de la revue est d’un autre âge, genre années 80’, sans compter de la qualité du papier qui est à des années lumières et la qualité des réalisations par rapport aux autres revues n’est pas toujours à la hauteur et si on rajoute le prix élevés, Cocardes perd le match !
Mais merci Curatorm parce que je crois que Cocardes est vraiment de qualité.
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
C’était bien un hors série de Cocardes sur le Mirage 2000 =>Curatorm a écrit : mar. 27 févr. 2024 20:54 Tu ne confonds pas avec Wingmasters? Je lisais Cocardes jusqu’à son retrait des canaux historiques et au contraire, le papier était d’excellente qualité et il y a des efforts sur la mise en page. J’ai quelques Weathering et ce n’est pas très différent.
https://dogfight-editions.com/en/cocard ... l-n24.html
Rom1 a fait ses preuves sur Meng Air Modeler N. 94 et le traitement de ses sujets est mieux faite avec la mise en page de cette revue que sur Cocardes, un peu d’objectivité…que diable ?

Suffirait de se payer un maquettiste (PAO) vraiment digne de se nom et pas du travail d’un pigiste qu’on dirait d’un autre âge

Quel est le problème avec la mise en page exactement?

- The Arrowhead
Laisse tomber et monte du plastique, mon ami… les chiens, la caravane, tout ça

Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

The Arrowhead a écrit : mer. 28 févr. 2024 07:43Laisse tomber et monte du plastique, mon ami… les chiens, la caravane, tout ça![]()
![]()

- cesaire.bdc
Les gars, calmez vous vous allez me faire prendre un abonnement alors que je n'arrive déjà pas à trouver le temps de lire mes Epsiloon.
- eclipse
Je ne suis pas sûr que prendre le Cocardes 24 sur les 2000 de Romain en exemple soit pertinent, car sa mise en page lui était spécifique avec la volonté de reproduire l'aspect de la documentation technique de l'appareil d'où les en-têtes et pieds de pages, les œillets simulés près de la reliure ou le découpage des parties (et la mention restrictive de diffusion...).
"l'homme de la Pampa parfois rude, sait rester courtois..."