voici mon F-14 Tamiya 1/48, sièges Quickboost, consoles Look Brassin, roues Brassin, peinture Gunze, et AK 3éme génération, decals Furball aerodesign.
un Grand merci à mon ami menton13sp.

|
![]() |
Modérateur : master194
Hello, effectivement il manque le rétroviseur coté RIO, je qualifierais cela par une longue bataille entre l ultraglue de chez Mig, la verrière , et le rétroviseur et son armature de la planche de photdecoupe Eduard, et j avoue....j ai perdu., j ai préféré arrêter plutôt à ce que cela ressemble ensuite à un travail de cochon, pour le câble cela ne m était pas venu à l'idée.colargol a écrit : dim. 24 mars 2024 16:10 Splendide, j'aime beaucoup ! Sans vouloir trop pinailler (mais je vais pinailler quand même), j'ai l'impression qu'il manque le rétroviseur de place arrière et le câble qui court sur le côté droit de la casquette du radariste depuis la poignée du dessus (c'est la commande de lance-leurre) ainsi que les marquage jaunes sur les côtés inclinés de la pièce triangulaire derrière le siège du radariste (c'est des textes de warning sur fond jaune)
colargol