VACHE : l'arrivée du propriétaire....

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

nzt

Re: VACHE : l'arrivée du propriétaire....

Message par nzt »

nzt a écrit : sam. 23 mars 2024 03:31 ...car un planeur c'est blanc, avec du blanc et encore un peu de blanc...
Tiens, je me rends compte que j’ai oublié de te demander comment tu obtiens un aussi beau blanc (il se pourrait que j’ai un LS8 en haut de la pile).
Comment t’y es-tu pris ?
[/quote]

j'ai ramé !
il a fallu multiplier les couches, avec comme principale difficulté que tu ne vois pas ce que tu peins ; d'ou tendance à insister; d'ou coulures... d'ou reprise à zéro, d'ou :evil: :evil:

précisément : j'ai commencé pas utiliser un surfacer blanc pour reprendre les rayures et les marches entre les deux demis-fuselages (bis : :evil: ) ; puis une couche de primaire Tam blanc également, ensuite multiples couches de blanc mat, avant de passer au blanc brillant.(là encore multiplié)

pour simuler les rubans adhésifs utilisés à l'emplanture, j'ai découpé de fines bandes de teflon de plombier ; le tout collé par capillarité par du Klir.

j'ai fait le LS8 à deux reprises, la seconde en le transformant en LS6

Image

Image
Modifié en dernier par nzt le mer. 27 mars 2024 09:53, modifié 1 fois.

Publicité

Publicité

H_Farman

Message par H_Farman »

:x
Image
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »