Ca me semble bien conforme à l'idée que je me fait du sujet, en tout cas
Vivement la suite
|
![]() |
Modérateur : master194
Bonsoir Arnaudnonoece a écrit : sam. 27 avr. 2024 19:48 Jean-Marie,
De nouvelles photos?![]()
Je suis curieux de voir ton vieillissement sur ce Camo...ton tel n'avait pas un écran assez grand pour voir ça lorsqu'on s'est croisé![]()
@+
Arnaud
Bonsoir Kslmn,Kslmn a écrit : sam. 27 avr. 2024 23:49 Sur les photos des vrais appareil, le camouflage me semble en assez bon état et pas très usé et assez propre. Un travail admirable de la chirurgie et scratch, je suis ton montage avec grand intérêt en attendant qu'Edouards sort leur Mongol et Mig-20 F-13.
![]()
Bonjour Arnaudnonoece a écrit : mer. 8 mai 2024 18:21 Aaah, voilà de belles avancées,
Il a déjà fier allure. Un patinois léger, ça change tout sur une peinture fraîche.
J'ai hâte de voir la suite!
Edit: et je viens de le regarder sur grand écran; splendide!
Bonjour Niko,ATAR93 a écrit : mer. 8 mai 2024 20:19 bonsoir Jean Marie
en voila un beau travail de peinture sur ce 21 !!un beau camouflage![]()
bonne continuation
Cheers
niko
Bonsoir E.DLYE.DLY a écrit : ven. 10 mai 2024 15:19 Salut à tous,
J'arrive presque à la fin du chantier.
Même si dès le début du projet cela semblait beaucoup de travail avec sont lot de surprises en cours de montage.
A ce stade, c'est vraiment un tour de force rondement mené.
Allez, la dernière ligne droite![]()
A+ pour la suite & fin.
Bonsoir KslmnKslmn a écrit : jeu. 30 mai 2024 17:09 Très beau et ça avance bien, je hâte de voir la fin du montage.
N’étant pas très courageux, je patiente pour la sortie prévu par Eduard de l'avion, le chirurgie ce n'est pas vraiment mon truc maintenant.
Très content de t'avoir dépannémktavion48 a écrit : jeu. 30 mai 2024 15:54
Mais il m'en manquait une paire. Un grand merci à François (allias MIG) qui m'a dépanné![]()
Merci pour ton retourglider3 a écrit : jeu. 30 mai 2024 20:12 en tout cas un montage vraiment chouette avec une deco peu vue !
![]()
Bonsoir FrançoisMiGs a écrit : jeu. 30 mai 2024 20:36Très content de t'avoir dépannémktavion48 a écrit : jeu. 30 mai 2024 15:54
Mais il m'en manquait une paire. Un grand merci à François (allias MIG) qui m'a dépanné![]()
![]()
Pour tes soucis de masque qui bavent, je rappelle l'astuce implacable de fombec : tu commence par peindre une bonne couche de la peinture qui sert de support. Si ça coule, ce sera la même couleur que sous le masque, ça ne se verra donc pas.
Ensuite, avec la couleur à appliquer, tu passes des couches sèches sans jamais charger.
C'est imparable![]()
![]()
Bonjour saiumSaiun a écrit : jeu. 30 mai 2024 21:55 Eh bé!!! J'avais complètement loupé ce montage, peut-être parce qu'il "tait au 48 et que je n'avais pas fait gaffe!!!!![]()
Jean Marie
Bon, c'est réparé, et j'ai tout lu!!! Pffffffffffioooooooooooouuuuuuuuuuuuuu, le boulot!!!!
Bah je vais m'en inspirer quand je ferais les miens de finlandais (mais à l'échelle du d'sous!!!!)
Mazette, le boulot du cockpit et de la peinture... (et je parle même pô de la chirurgie!!!)