Pourriez-vous me dire de quels escadron provenaient les M2000 vendus au Brésil entre 2006 et 2008.
Quelqu'un connaît-il l’appellation Mirage 2000 S4-2B ? J'ai vu un memento de pilote avec cette appellation.
Bon wk

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Les unités je ne sais pas mais en partant des numéros tu peux reconstituer l'historique :Dogfight a écrit : sam. 30 mars 2024 21:25 Pourriez-vous me dire de quels escadron provenaient les M2000 vendus au Brésil entre 2006 et 2008.
10 Mirage 2000 C (nos 13, 15, 21, 22, 25, 29, 32, 34, 35 et 36) et 2 Mirage 2000 B (nos 502 et 513) achetés d'occasion à la France, qui ont été livrés en 3 lots de 4 exemplaires en 2006, 2007 et 2008.
Dogfight a écrit : sam. 30 mars 2024 21:25 Quelqu'un connaît-il l’appellation Mirage 2000 S4-2B ? J'ai vu un memento de pilote avec cette appellation.
Mirage 2000B S4-2, nos 521 à 522 : 2 biplaces équipés de radars RDI J2-4 et de moteurs M53-5 (no 521) et M53-P2 (no 522) ;
Et on en a vendu au Brésil, ou bien ça n'a juste aucun rapport avec la choucroute (et c'est dans l'article Wikipedia) ?Henri92 a écrit : dim. 31 mars 2024 19:18 Bonsoir
Également de mémoire les 2000-5F sont des appareils de Dijon (2EC)
Egalement de mémoire, Roger Pierre formait un duo avec Jean-Marc Thibault.
Ouais, mais les 2000-5F sont les anciens RDI d'Orange, dont les radars rendus dispo par l'upgrade -5 ont été montés sur les anciens RDM de Dijon, qui après avoir reçus les RDI et passé quelques années a emmerder les motoriste ont étés refourgués au Brésil.Henri92 a écrit : dim. 31 mars 2024 19:18 Bonsoir
Également de mémoire les 2000-5F sont des appareils de Dijon (2EC)
Non.Henri92 a écrit : dim. 31 mars 2024 19:53 Donc je me suis trompé les 2000-5F sont ceux de Orange et non ceux de Dijon. Autant pour moi
Zetes trop fort