Ma dernière acquisition - Suite
Modérateur : master194
- cesaire.bdc
Re: Ma dernière acquisition - Suite
Quel est ton avis sur cette boite du Bronco?
Petit à petit ce zinc pas très beau me fait de plus en plus de l'oeil.
J'attendais depuis un moment pour investir le budget issu des dernières ventes là dessus ...
Encore un projet pour cette année !
A+
Eric

Encore un projet pour cette année !
A+
Eric

Modifié en dernier par Erick le dim. 5 mai 2024 08:43, modifié 1 fois.
Well she's walking, through the clouds , with a circus mind that's running wild
Butterflies and zebras and moonbeams, and fairy tales ...
... Fly on Little Wing
... Fly on Little Wing
Rhôôôôôô le vilain geste

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Le kit est superbe! Les détails sont impressionnants.cesaire.bdc a écrit : sam. 4 mai 2024 21:52 Quel est ton avis sur cette boite du Bronco?
Le detaillage du pit ? C'est clairement le point noir de l'Academy.Curatorm a écrit : dim. 5 mai 2024 08:43Le kit est superbe! Les détails sont impressionnants.cesaire.bdc a écrit : sam. 4 mai 2024 21:52 Quel est ton avis sur cette boite du Bronco?
Il est très bien détaillé. Tu en as une idée avec la notice du kit :Hugo a écrit : lun. 6 mai 2024 16:47Le detaillage du pit ? C'est clairement le point noir de l'Academy.Curatorm a écrit : dim. 5 mai 2024 08:43Le kit est superbe! Les détails sont impressionnants.cesaire.bdc a écrit : sam. 4 mai 2024 21:52 Quel est ton avis sur cette boite du Bronco?
https://www.scalemates.com/kits/icm-721 ... o--1458109
- VicNootNoot
Le dernier à avoir rejoint le stock : un étendard iv au 1/72e que Phil42 m’a gentiment cédé avec un kit de conversion pour réaliser un IVp qu’il a lui même fabriqué.
Mais surtout, mon tout nouveau Aérographe 
Le modélisme, c’est pas que pour les vieux !! Je suis adolescent et je ne trouve pas ça ennuyeux.
ouhhh la première maquette que j'ai acheté de ma vie !!!Erick a écrit : mer. 24 avr. 2024 16:13 Trouvé pour une poignée de brouzoufs ce petit collector en sachet à la réderie de printemps d'Amiens dimanche.
Montable ou pas, on verra ...
A+
Eric
![]()

Un jour où on apprend rien est un jour perdu
La bienveillance n'est pas une maladie
François Escudé
La bienveillance n'est pas une maladie
François Escudé
Une des premières maquettes que j'ai montée dans ma jeunesse!
Gérard
C'est quoi une réderie? C'est quand on fait un raid pendant une braderie? De toute façon, la Somme c'est l'endroit ou les clichés sur le Nord et le Pas-de-Calais sont vrais et même pire, ça inclus le patois 

-
J'ai eu à travailler dans la Somme, nous avons été toujours très bien accueillis, très bien logés et très bien nourris! Super souvenirs!Curatorm a écrit : sam. 18 mai 2024 13:16 C'est quoi une réderie? C'est quand on fait un raid pendant une braderie? De toute façon, la Somme c'est l'endroit ou les clichés sur le Nord et le Pas-de-Calais sont vrais et même pire, ça inclus le patois![]()
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
Mon Dieu. Tu viens d'un pays ravagé par une guerre nucléaire?Stéphane GUERRERO a écrit : sam. 18 mai 2024 18:51J'ai eu à travailler dans la Somme, nous avons été toujours très bien accueillis, très bien logés et très bien nourris! Super souvenirs!Curatorm a écrit : sam. 18 mai 2024 13:16 C'est quoi une réderie? C'est quand on fait un raid pendant une braderie? De toute façon, la Somme c'est l'endroit ou les clichés sur le Nord et le Pas-de-Calais sont vrais et même pire, ça inclus le patois![]()
-
Curatorm a écrit : sam. 18 mai 2024 19:52Mon Dieu. Tu viens d'un pays ravagé par une guerre nucléaire?Stéphane GUERRERO a écrit : sam. 18 mai 2024 18:51Pas du tout, mais je garde de très bons souvenirs de mes clients de la Somme.Curatorm a écrit : sam. 18 mai 2024 13:16 C'est quoi une réderie? C'est quand on fait un raid pendant une braderie? De toute façon, la Somme c'est l'endroit ou les clichés sur le Nord et le Pas-de-Calais sont vrais et même pire, ça inclus le patois![]()
J'ai eu à travailler dans la Somme, nous avons été toujours très bien accueillis, très bien logés et très bien nourris! Super souvenirs!
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
-
Derniers achats avant un moment sur le thème de la campagne de france, la semaine dernière, j'ai visité la casemate d'Esch et a pu avoir un livret avec témoignages.

La casemate:

La casemate:

Hello messieurs, content que ce petit sachet fasse remonter de beaux souvenirs !gege320 a écrit : sam. 18 mai 2024 11:48Une des premières maquettes que j'ai montée dans ma jeunesse!Gérard

Curatorm a écrit : sam. 18 mai 2024 13:16C'est quoi une réderie? C'est quand on fait un raid pendant une braderie?
T'as tout compris, comme un vide-grenier ou une brocante mais en plus local, il y en a dans chaque village et quartiers, et 2 fois par an (de préférence quand il pleut !) sur 20 km de rues. Ca reste moins imposant que la braderie de Lille mais ça attire beaucoup d'Anglais, de Belges et de Hollandais. Tu y seras le bienvenue en octobre si le coeur t'en dit !

Salut Stéphane, l'hospitalité picarde n'est pas une légende ! Si d'aventure ... (le grand orgue de la cathédrale est en cours de remontage après restauration, je dis ça ...Stéphane GUERRERO a écrit : sam. 18 mai 2024 20:44 J'ai eu à travailler dans la Somme, nous avons été toujours très bien accueillis, très bien logés et très bien nourris! Super souvenirs!

A+
Eric
... Fly on Little Wing
... Fly on Little Wing
Argh un piège, combien de ces Anglais, Belges et Hollandais reviennent chez eux? De toute façon je ne pourrai pas, j'aurai un brunch avec Edouard LouisErick a écrit : lun. 20 mai 2024 11:08 T'as tout compris, comme un vide-grenier ou une brocante mais en plus local, il y en a dans chaque village et quartiers, et 2 fois par an (de préférence quand il pleut !) sur 20 km de rues. Ca reste moins imposant que la braderie de Lille mais ça attire beaucoup d'Anglais, de Belges et de Hollandais. Tu y seras le bienvenue en octobre si le coeur t'en dit !![]()

Tu n'es pas tombé dans le piège ! Bravo !!

Par contre fais gaffe à ne confondre avec Emile Louis, le brunch pourrait plus mal se finir !

... Fly on Little Wing
... Fly on Little Wing
Bonjour,
De retour de l'expo de Saumur qui devient un temple de la perdition, j'ai acheté ce coffert sur le stand EDUARD:
Et à un prix moindre que sur les sites de vente!?
J'ai fait connaissance avec Jan Z, employé de la marque, qui m'a parlé de la future nouveauté d'Août. Il m'a même présenté un book de recherche de décorations pour le futur B17 ex HKM.
Ouah ouah ouah...
Et je rapporte ce truc, aussi:

La boite d'accessoires en résine et photodecoupe est pleine comme un oeuf, joli boulot en perspective.
Cordialement,
Eric-Snafu35
De retour de l'expo de Saumur qui devient un temple de la perdition, j'ai acheté ce coffert sur le stand EDUARD:

Et à un prix moindre que sur les sites de vente!?

J'ai fait connaissance avec Jan Z, employé de la marque, qui m'a parlé de la future nouveauté d'Août. Il m'a même présenté un book de recherche de décorations pour le futur B17 ex HKM.
Ouah ouah ouah...

Et je rapporte ce truc, aussi:

La boite d'accessoires en résine et photodecoupe est pleine comme un oeuf, joli boulot en perspective.
Cordialement,
Eric-Snafu35
Ah oui, Saumur...
Avec quelques boîtes plus ou moins grosses...certaines ayant eu du mal à rentrer dans la voiture.
Mais dans l'ensemble ça s'est bien passé quand même.

Avec quelques boîtes plus ou moins grosses...certaines ayant eu du mal à rentrer dans la voiture.

Mais dans l'ensemble ça s'est bien passé quand même.

Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Bah en lisant la suite de la phrase, il semblerait que ce soit un B-17.

Pilote d'essai chez Canon
Ça avait déjà été annoncé iciManu a écrit : lun. 20 mai 2024 18:04Bah en lisant la suite de la phrase, il semblerait que ce soit un B-17.![]()

viewtopic.php?t=126910