Bonjour à tous,
Aujourd’hui, 1er mai, je suis parti la fleur au fusil à l’assaut d’un F1-b Kitty Hawk entré dans mon stock il y a quelques années. A l’ouverture du sachet contenant les deux demi-fuselages, soigneusement emballés, triste constat : je suis l’heureux propriétaire de deux demi-fuselages… gauche.
L’un d’entre vous serait-il disposé à céder un demi-fuselage droit ? Je ne vois pas trop en quel honneur mais on ne sait jamais…
Mirage F1b Kitty Hawk - faux départ
Modérateur : master194
Re: Mirage F1b Kitty Hawk - faux départ
Salut run-o,
ça me parait difficile de trouver quelqu'un qui aura, pour le coup, deux demi fuselages...droits, mais sait on jamais !!
Et tu as toujours la possibilité de faire un dio - cadre à accrocher dans ta pièce...
Sinon, bien que la marque soit morte et enterrée, j'ose la question : Est-ce qu'un SAV existe malgré tout ?
Fred
ça me parait difficile de trouver quelqu'un qui aura, pour le coup, deux demi fuselages...droits, mais sait on jamais !!

Et tu as toujours la possibilité de faire un dio - cadre à accrocher dans ta pièce...

Sinon, bien que la marque soit morte et enterrée, j'ose la question : Est-ce qu'un SAV existe malgré tout ?
Fred
En cours :
1/48 F-14B Hasegawa
1/48 Buccaneer Airfix (ancien moule en endurance poussière !)
1/48 F-14B Hasegawa
1/48 Buccaneer Airfix (ancien moule en endurance poussière !)
Merci pour cette suggestion 
Une autre option pourrait consister à faire un demi-écorché en s’inspirant du F1 cristal du musée de l’air.
Le sav Kitty Hawk, j’y crois pas trop
Plus prosaïquement, je vais sans doute acheter une seconde boîte.
Avec un peu de bol elle contiendra deux demi-fuselages droits…
Une autre option pourrait consister à faire un demi-écorché en s’inspirant du F1 cristal du musée de l’air.
Un fuselage de C monoplace pour remplacer celui d’un biplace ?Henri92 a écrit : dim. 5 mai 2024 06:48 Bonjour
Solution bricolage voir si un fuselage Esci peut faire l affaire, il y a en vente parfois à moindre cout en occase.
Je sens que chez Yoyo l'idée de te fournir un demi-fuselage droit d'un Mirage IIIC avait déjà germée 

Il faut lui trouver l'âme soeurrun-o a écrit : dim. 5 mai 2024 00:27 Merci pour cette suggestion

Pas étonnant que KH a passé la clé par la porte. C'est juste une manque de professionnalisme.