J'aime vraiment ce que tu as obtenu avec ce cockpit, bien joué.

|
![]() |
Modérateur : master194
Merci ManuManu a écrit : mar. 30 avr. 2024 19:53 J'aime bien les engins qui sortent de l'ordinaire et je ne suis pas déçu avec celui-ci.![]()
J'aime vraiment ce que tu as obtenu avec ce cockpit, bien joué.![]()
Merci Stéphane ; Effectivement la photo m'intéresseStéphane GUERRERO a écrit : sam. 11 mai 2024 13:55 Bravo, très joli! Je tâcherai de poster une photo de mon V5, juste pour le fun, mais plus tard, là je ne suis pas chez moi
Fabien L a écrit : lun. 20 mai 2024 14:13 Bonjour Denis,
Autant l'avion est laid à souhait, autant ton montage est captivant. Je vois que tu t'accroches car il se laisse pas faire ( idem avec mon Betty)...
Bien à toi
Fabien![]()
Stéphane GUERRERO a écrit : lun. 20 mai 2024 21:41Fabien L a écrit : lun. 20 mai 2024 14:13 Bonjour Denis,
Autant l'avion est laid à souhait, autant ton montage est captivant. Je vois que tu t'accroches car il se laisse pas faire ( idem avec mon Betty)...
Bien à toi
Fabien![]()
Je ne suis pas d'accord, je le trouve beau, moi!![]()
pareil, et le montage est joliment faitStéphane GUERRERO a écrit : lun. 20 mai 2024 21:41Fabien L a écrit : lun. 20 mai 2024 14:13 Bonjour Denis,
Bien à toi
Fabien![]()
N'est-ce pas???Serge Texier a écrit : mar. 21 mai 2024 09:24Stéphane GUERRERO a écrit : lun. 20 mai 2024 21:41Fabien L a écrit : lun. 20 mai 2024 14:13 Bonjour Denis,
Bien à toi
Fabien![]()
![]()
je ne suis vraiment pas étonné
![]()
Je ne puis que plussoyerhawkmoon a écrit : mar. 21 mai 2024 12:08pareil, et le montage est joliment faitStéphane GUERRERO a écrit : lun. 20 mai 2024 21:41Fabien L a écrit : lun. 20 mai 2024 14:13 Bonjour Denis,
Bien à toi
Fabien![]()
![]()