Mig 3 1:72 Armory

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
Manu

Message par Manu »

Pas l'impression d'en avoir entendu parler ou alors j'ai loupé quelque chose...

https://www.hannants.co.uk/product/AR72 ... oken=gGMTQ

Ca a l'air de toute beauté.

Le prix aussi d'ailleurs. :-?
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...

Publicité

Publicité

Saiun
Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)

Re: Mig 3 1:72 Armory

Message par Saiun »

'Avais pas non plus suivi cette sortie ni vu d'annonce, mais oui, Armory, niveau tarif, ça pique les noeils... :doctor:
Yann le normand (3513-402)
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!

Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...

1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
chrispit

Message par chrispit »

Bien car jusqu'à présent cet avion n'a que rarement été reproduit, Cap Croix du sud (et ses reboitages), raté, et Hobbyboss, juste mais sans détails
Derniers finis : Chipmunk, Hurricane égyptien, Hurricane I, Spit VC, Miles Hawk,S-199, Ajeet, Attacker, 109 Spain, Spit 24, Me-163A, Harvard, Spit I, Bücker Bestmann, Spit PR.IV

https://www.flickr.com/photos/65005481@ ... 976561266/
Saiun
Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)

Message par Saiun »

chrispit a écrit : jeu. 16 mai 2024 08:52 Bien car jusqu'à présent cet avion n'a que rarement été reproduit, Cap Croix du sud (et ses reboitages), raté, et Hobbyboss, juste mais sans détails
Ah oui, j'vions le kit Ital... :mrgreen: C'était... comment dire... Pas ça... Plus l'impression d'un béluga échoué qu'autre chose... Mais bon, j'étais jeune... :mdr3:

Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...

martin

Message par martin »

Britmodeller once again...

https://www.britmodeller.com/forums/ind ... -released/

Ce kit a l'air bien sympa.
Bang ! You're alive...
jpcmini77

Message par jpcmini77 »

Saiun a écrit : jeu. 16 mai 2024 08:51 'Avais pas non plus suivi cette sortie ni vu d'annonce, mais oui, Armory, niveau tarif, ça pique les noeils... :doctor:
Hello
L'Equivalent de 30 euros chez les anglois....commence a faire pour un chasseur au 72, sachant que ça risque de prendre une claque dans nos contrées..

A Voir ...
Saiun

Message par Saiun »

jpcmini77 a écrit : jeu. 16 mai 2024 13:30 Hello
L'Equivalent de 30 euros chez les anglois....commence a faire pour un chasseur au 72, sachant que ça risque de prendre une claque dans nos contrées..

A Voir ...
Pas béton... Armory est Ukrainien... Ça arrivera sous les mêmes tarifs... Plus la(que dis-je, les) petite com d'état au passage...

Lasalle

Message par Lasalle »

Saiun a écrit : jeu. 16 mai 2024 13:44 Pas béton... Armory est Ukrainien... Ça arrivera sous les mêmes tarifs... Plus la(que dis-je, les) petite com d'état au passage...
Super Hobby et Martola (entre autres) devraient l'avoir d'ici quelques jours (semaines ?) à moins de 30 euros. J'ai voulu voir si c'était plus rentable de le commander directement chez le fabricant (il le propose à un peu plus de 25 euros), mais les frais de port sont rédhibitoires. Et comme, une fois sur deux, la Poste fait semblant de ne pas savoir que l'Ukraine et l'UE ont un accord douanier temporaire, ça ne vaut pas le coup de prendre le risque.

JC
Saiun

Message par Saiun »

Lasalle a écrit : ven. 17 mai 2024 20:05 Et comme, une fois sur deux, la Poste fait semblant de ne pas savoir que l'Ukraine et l'UE ont un accord douanier temporaire, ça ne vaut pas le coup de prendre le risque.

JC
Carrément d'accord... :roll:

DFUZ

Message par DFUZ »

Bonsoir,
le kit avait effectivement l'air sympa sur les premières vues et je cherchais où le trouver à un prix décent mais des photos des grappes par un acheteur sur BRITMODELLER (rubrique "The Rumourmonger") donne une impression beaucoup plus mitigée.
Personnellement je vais donc attendre un montage avant de l'acquérir ou pas.
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »