Superbe saynète que tu nous à réalisée

C'est dingue de se retrouver dans l'ambiance du travail à la maison

Joel
|
![]() |
Modérateur : master194
Tout dépend du travail en question, naturellement.Paramaq a écrit : mar. 23 avr. 2024 09:58 [...]
C'est dingue de se retrouver dans l'ambiance du travail à la maison![]()
![]()
Joel
J'y travaille, Olivier99, j'y travailleolivier99 a écrit : mer. 1 mai 2024 00:21 Hello,
Magnifique saynète![]()
et bravo pour ta récente reconversion
Mais je ne peux qu'insister sur l'importance de réellement déconnecter de son boulot![]()
Sympa çà !seb91 a écrit : ven. 24 mai 2024 18:49 A la demande de mon employeur et de mes collègues, j'ai pu exposer le diorama dans notre bureau de piste, où il a reçu un super accueil...y compris des pilotes avec qui j'ai pu échanger ...
La boucle est bouclée...une belle aventure, au final !!!
Seb
Eh bien, voilà une belle aventure qui justifie pleinement d'avoir pris le temps de concevoir cette planche qu'étonnament (quoique, avec une seule maquette tout sauf mainstream au 1/72) personne n'avait cherché à réaliser jusque-là (et merci au passage à Régis Rocca pour son aide dans les petits détails de sa déco).seb91 a écrit : ven. 24 mai 2024 18:49 A la demande de mon employeur et de mes collègues, j'ai pu exposer le diorama dans notre bureau de piste, où il a reçu un super accueil...y compris des pilotes avec qui j'ai pu échanger ...
La boucle est bouclée...une belle aventure, au final !!!
Seb