Absolument !PEYO a écrit : dim. 19 mai 2024 09:20
A ce niveau, ce n’est plus du maquettisme, c’est de l’Art avec un grand A.

|
![]() |
Modérateur : master194
Absolument !PEYO a écrit : dim. 19 mai 2024 09:20
A ce niveau, ce n’est plus du maquettisme, c’est de l’Art avec un grand A.
Alors tu m'as perdu l'amiolivdelyon a écrit : mar. 21 mai 2024 08:19 J'avais essayé aussi du cordon de bus IDE d'un vieux disque dur coupé a la longueur adéquat. Si tu as ça essaie pour voir.
Je te fais une photo, tu vas comprendre mieux.ATAR93 a écrit : mer. 22 mai 2024 14:42Alors tu m'as perdu l'amiolivdelyon a écrit : mar. 21 mai 2024 08:19 J'avais essayé aussi du cordon de bus IDE d'un vieux disque dur coupé a la longueur adéquat. Si tu as ça essaie pour voir.je ne vois absolument pas de quoi tu me parles...si je te dis que je suis une quiche dans l'hardware d'une bécane..tu me crois
Merci pour ton message![]()
Ce n'est pas de refus l'ami
Bin ouais, comme d'hab.
salut Jean Mariemktavion48 a écrit : lun. 3 juin 2024 16:40 Bonjour Niko et les graveurs
J'ai du regravé plusieurs maquettes. C'étaient du Monogram avec un plastique dur et agréable à travailler. J'ai fait des essais pour graver un III C HELLER au 48.
Et bien j'ai refusé l'obstacle à cause de la qualité du plastique. Les seules maquettes que vais devoir graver seront deux Jaguar (un A et un E) et je procrastine pour les attaquer...
A chaque fois que je dois faire des retouches de gravure je râle aussi...
Niko, j'admire ton travail et comme toi j'ai un bon catalogue de jurons. Je vais même attaqué le 2° tome.