Peut-être pas encore suffisamment pour m'attaquer au Bloch 131 de Mach2JESS a écrit :tu parles d'abnégation, tu es pas mal dans le genre!

|
![]() |
Modérateur : master194
Peut-être pas encore suffisamment pour m'attaquer au Bloch 131 de Mach2JESS a écrit :tu parles d'abnégation, tu es pas mal dans le genre!
Un de plus pour t'accompagner dans le finalJOEL a écrit : dim. 12 mai 2024 10:06 Salut JL,
On est pas mal du tout là, ça commence à sentir bon la fin, on croise les doigts![]()
Comme je te comprendsBlochmorane a écrit : dim. 9 juin 2024 22:09 Je ne dirai qu’une chose : je ne suis pas mécontent d’être venu à bout de ce montage, constellé d’embûches...
J'ai observé ce phénomène sur plusieurs photos, Alain. Le vent relatif finit par arracher la peinture verte, faisant apparaître l'apprêt Zinc Chromate, et même le métal nu à la pointe.RENAUD a écrit :Mais j'ai quand même une question : pourquoi l'usure des bidons est représentée jaune![]()
Oui Jean mais j'ai dû l'aider avec des quantités microscopiques de cyano. Pour le prochain, j'essaierai de réfléchir à un système de broches.Jean ROBERT a écrit :La verrière a donc fini par tenir![]()
Tu pourrais aussi essayer la méthode du morceau de photodécoupe. Je te cède volontiers la licence ...Blochmorane a écrit : lun. 10 juin 2024 00:24 Merci à tous !
J'ai observé ce phénomène sur plusieurs photos, Alain. Le vent relatif finit par arracher la peinture verte, faisant apparaître l'apprêt Zinc Chromate, et même le métal nu à la pointe.RENAUD a écrit :Mais j'ai quand même une question : pourquoi l'usure des bidons est représentée jaune![]()
Oui Jean Luc, je n'ai pas dans ma maigre collection un tel document mais je me doutais bien que tu avais de quoi argumenter![]()
Oui Jean mais j'ai dû l'aider avec des quantités microscopiques de cyano. Pour le prochain, j'essaierai de réfléchir à un système de broches.Jean ROBERT a écrit :La verrière a donc fini par tenir![]()
Merci AlainRENAUD a écrit :Tu pourrais aussi essayer la méthode du morceau de photodécoupe. Je te cède volontiers la licence ...Blochmorane a écrit :j'ai dû l'aider avec des quantités microscopiques de cyano. Pour le prochain, j'essaierai de réfléchir à un système de broches.![]()
Mais tu as très bien fait de poser la question.RENAUD a écrit :Oui Jean Luc, je n'ai pas dans ma maigre collection un tel document mais je me doutais bien que tu avais de quoi argumenterBlochmorane a écrit :J'ai observé ce phénomène sur plusieurs photos, Alain. Le vent relatif finit par arracher la peinture verte, faisant apparaître l'apprêt Zinc Chromate, et même le métal nu à la pointe.![]()