Eduard P 51 D 1/72

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

SERRE

Re: Eduard P 51 D 1/72

Message par SERRE »

Bonjour
Trouvé sur Brittmodeller ce lien https://www.modelforum.cz/viewtopic.php ... tart=44760
vers un site tchéque avec des photos des grappes :shock: :shock:

Patrice
En cours : Arma Curtiss H75
Finies en 2025: Eduard F6D Mustang Heller Ouragan , Caudron Simoun ,Fouga Magister , Mosquito PR XVI,Tam Mustang IV
''Keep calm and carry on''
Image

Publicité

Publicité

Skyjet
Banni !
Banni !

Message par Skyjet »

Oupsmodel m’a dit par téléphone qu’ils l’auront au mois de juillet :mrgreen:
We Want You !
Image
Manu

Message par Manu »

SERRE a écrit : mer. 5 juin 2024 13:50photos des grappes :shock: :shock:
Effectivement. :shock:
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
SERRE

Message par SERRE »

Bonsoir
Un autre lien vers d'autres photos des grappes
https://www.britmodeller.com/forums/ind ... /#comments

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Patrice
Finies en 2025: Eduard F6D Mustang Heller Ouragan , Caudron Simoun ,Fouga Magister , Mosquito PR XVI,Tam Mustang IV
Image
20-Rémy

Message par 20-Rémy »

Purée, je regrette de ne pas l'avoir préco...
febear

Message par febear »

j'attends ma boite royal combo , faite en précommande , mais c'est une longue attente ... :hehe: :hehe: :wink:

en regardant les ailes , comme sur les autres kits, il va falloir boucher la gravure ... :naah:
Un jour où on apprend rien est un jour perdu
La bienveillance n'est pas une maladie

François Escudé
Blochmorane

Message par Blochmorane »

Salut François
febear a écrit :en regardant les ailes , comme sur les autres kits, il va falloir boucher la gravure ... :naah:
Ah bon ?.. C'est bien la peine de sortir un nouveau kit si c'est pour répéter la même erreur.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
Manu

Message par Manu »

febear a écrit : mar. 11 juin 2024 20:59 j'attends ma boite royal combo , faite en précommande , mais c'est une longue attente ... :hehe: :hehe: :wink:

en regardant les ailes , comme sur les autres kits, il va falloir boucher la gravure ... :naah:
Ca n'a jamais été systématique, il existe des photos et le sujet a été maintes fois abordé ici.

Eduard laisse donc le choix au maquettiste et il est plus judicieux d'avoir à reboucher que d'avoir à regraver je pense. :wink:
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Glouglou69

Message par Glouglou69 »

Manu a écrit : mer. 12 juin 2024 06:55
febear a écrit : mar. 11 juin 2024 20:59 j'attends ma boite royal combo , faite en précommande , mais c'est une longue attente ... :hehe: :hehe: :wink:

Ca n'a jamais été systématique, il existe des photos et le sujet a été maintes fois abordé ici.

Eduard laisse donc le choix au maquettiste et il est plus judicieux d'avoir à reboucher que d'avoir à regraver je pense. :wink:
Je suis d'accord avec toi!
Jean-Pierre CULIS-FERY
Fondateur de Callsign Glou.
Image
https://www.facebook.com/CallsignGlou
febear

Message par febear »

Blochmorane a écrit : mer. 12 juin 2024 00:03 Salut François
febear a écrit :en regardant les ailes , comme sur les autres kits, il va falloir boucher la gravure ... :naah:
Ah bon ?.. C'est bien la peine de sortir un nouveau kit si c'est pour répéter la même erreur.
:wink:

François Escudé
SERRE

Message par SERRE »

20-Rémy a écrit : ven. 7 juin 2024 18:47 Purée, je regrette de ne pas l'avoir préco...
Bonjour Remy
Tu peux toujours précommander celui la
https://www.eduard.com/eduard/aces-of-t ... -1-72.html

Tant que c'est encore possible :wink: :wink:

Cordialement
Patrice
Image
DFUZ

Message par DFUZ »

Pour les précommandes de la boite royal combo, j'ai reçu hier le mail d'Eduard annonçant l'envoi de ma commande.
Je crois que je craquerai quand même sur le Arma Hobby.
febear

Message par febear »

pareil ! :wink:

François Escudé
20-Rémy

Message par 20-Rémy »

SERRE a écrit : jeu. 13 juin 2024 08:53
20-Rémy a écrit : ven. 7 juin 2024 18:47 Purée, je regrette de ne pas l'avoir préco...
Bonjour Remy

Cordialement
Patrice
Merci pour le tuyau, je n'avais pas vu que c'&tait possible.
Je crois que je vais me laisser tenter, avec peut-être un ou deux overtrees...
SERRE

Message par SERRE »

20-Rémy a écrit : mer. 19 juin 2024 15:14
Bonjour Remy

Cordialement
Patrice
Hello Remy
Profites en tant qu'il en reste moi j'en ai pris 2 :wink: :wink:et ma boite Royal Class commandée en avril est en route ..
Patrice
Image
20-Rémy

Message par 20-Rémy »

SERRE a écrit : mer. 19 juin 2024 15:18
20-Rémy a écrit : mer. 19 juin 2024 15:14

Bonjour Remy

Cordialement
Patrice
Hello Remy
Profites en tant qu'il en reste moi j'en ai pris 2 :wink: :wink:et ma boite Royal Class commandée en avril est en route ..
Patrice
Bon ben j'ai pris une boite et 1 overtree de chaque.
Je suis faible et influençable.
Tourist-51

Message par Tourist-51 »

Une seule chose m'ennuie un peu, c'est que la Royal Box et (apparemment) le Dual Combo a venir ne possèdent qu'une grappe chaque pour le fuselage avec filet dorsal et une autre pour le fuselage sans filet du P-51D-5.
Cela n'était pas précisé sur le site d'Eduard.
Rappelons que la boîte Royal Class au 48ème offrait, elle, deux fuselages avec filet dorsal et un sans filet pour exactement les mêmes décos.

On ne peut donc pas vraiment choisir les décos qu'on veut parmis les quatorze offertes dans la boîte Royal Class et les douze du Dual Combo, il faut choisir un P-51D-5 sans filet et un autre P-51D avec filet (trois décos sans filet dans chaque boîte contre onze ou neuf, selon, avec filet dorsal).

Bien sur il est possible d'ajouter un filet sur le fuselage D-5 avec un peu de chirurgie plastique, mais bon, j'aurais préféré être mieux informé avant d'acheter.
Christian A.
SERRE

Message par SERRE »

Bonjour tout le monde
Le box art du Dual Combo
Image

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Patrice
Image
febear

Message par febear »

superbe !!!
reçu ce jour ... on va regarder la bête ..

Image

François Escudé
SERRE

Message par SERRE »

febear a écrit : jeu. 20 juin 2024 15:39 superbe !!!
reçu ce jour ... on va regarder la bête ..

Image

Hello febear
Veinard :wink: :wink: et quand commences tu le montage ?

Cordialement
Patrice
Image
febear

Message par febear »

Gourmand !! je suis otage de la luftwaffe là !!! :mdr1: , mais purée à l'ouverture t'as qu'une envie .. d'y aller et comme je suis faible , trés faible , il est pas impossible que ... :doctor: :mrgreen:
A bientôt ,
Amicalement

François Escudé
febear

Message par febear »

et OUI !! j'ai commencé a découper les pieces, faible je suis, je m'en veux je m'en veux ... :mdr1:

François Escudé
SERRE

Message par SERRE »

febear a écrit : jeu. 20 juin 2024 19:35 et OUI !! j'ai commencé a découper les pieces, faible je suis, je m'en veux je m'en veux ... :mdr1:
Yes j'éspére que tu vas nous montrer ca rapidement :wink: :wink:

Patrice
Image
Fabien L

Message par Fabien L »

SERRE a écrit : jeu. 20 juin 2024 19:43
febear a écrit : jeu. 20 juin 2024 19:35 et OUI !! j'ai commencé a découper les pieces, faible je suis, je m'en veux je m'en veux ... :mdr1:
Yes j'éspére que tu vas nous montrer ca rapidement :wink: :wink:

Patrice
Ah ben oui , hein !!! :shock: :x
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
febear

Message par febear »

là !!! pour mettre la pression y'a du monde !!! :mdr1: :alcool1: :alcool1:

François Escudé