Et la photo de famille:

Gérard
|
![]() |
Modérateur : master194
Il y a justement eu un montage de Trislander au 1/72e tout récemment sur Britmodeller - mais réalisé avec la combinaison de deux Islander Airfix.hawkmoon a écrit : mar. 18 juin 2024 15:03 supermontage Gérard![]()
il en existe un transkit sur base airfix au 1/72, que j ai bêtement laissé partir a Bron![]()
Il y a justement eu un montage de Trislander au 1/72e tout récemment sur Britmodeller - mais réalisé avec la combinaison de deux Islander Airfix.Eric B. a écrit : mar. 18 juin 2024 21:08
il en existe un transkit sur base airfix au 1/72, que j ai bêtement laissé partir a Bron![]()
H_Farman a écrit : mer. 19 juin 2024 16:08 Le paradoxe est que tu places une pièce (à plat) dans la vue d'axe ... alors qu'en vue en plongée, elle est absente.
Du coup, l'effet d'échelle échappe en partie.
Pour l'ATR 72, fait en 2020:H_Farman a écrit : mer. 19 juin 2024 16:08 Mais le duo Islander / Trislander est bien sympa.
Si un ATR-72 venait à s'y coller ...![]()
![]()
Oui, j'ai ou j'avais ce kit résine pour Trislander, selon moi et de mémoire lui même bidouillé à partir de l'Islander d'Airfix d'après les détails du kit.Régis Biaux a écrit : mer. 19 juin 2024 00:18
Pas vu (encore) ce montage sur Britmodeller sur base de deux Airfix, mais personnellement, je possède un kit tout résine au 1/72 produit par VAMI Models.
Ce n'est pas du SBS et loin de là, mais en associant ce kit avec des pièces de l'Islander Airfix (trains, moteurs, hélices...) le résultat devrait être tout à fait correct.
Régis
Félicitations, joli aussi l'ATR...