et aussi un kit en Vacu des années 80 dontje vais peu être récupérer la verrière

|
![]() |
Modérateur : master194
C'était fait par un gars qui s'appelait Bernard Rudel dans les années 80 je
C"est ballot ! J'ai vendu ce kit le mois dernier avec 4 verrières toutes neuves dedans. J'aurais pu te dépanner...crusader 83 a écrit :faudra aussi que je retire une verrière , celle du kit est un peu fumée
merci pour le retourcrusader 83 a écrit : lun. 27 mai 2024 20:28C'était fait par un gars qui s'appelait Bernard Rudel dans les années 80 je
Et pourquoi tu peins ton ordinateur ?crusader 83 a écrit : dim. 21 juil. 2024 20:51 Salut j'ai pas disparu , le Late m'a pris plus de temps et j'ai plus d'ordi momentanément il est en phase peinture , j'ai un autre truc a commencer un wath if et ensuite j'attaque le Privateer Domi![]()
Serge Texier a écrit : dim. 21 juil. 2024 21:09Et pourquoi tu peins ton ordinateur ?crusader 83 a écrit : dim. 21 juil. 2024 20:51 Salut j'ai pas disparu , le Late m'a pris plus de temps et j'ai plus d'ordi momentanément il est en phase peinture , j'ai un autre truc a commencer un wath if et ensuite j'attaque le Privateer Domi![]()
![]()
![]()
De l'intérêt de la ponctuation
C'est bien vrai, et tu peux compter sur de vrais amis pour t'aider à trébucher ;;;;;,,,,:::....====++++
Peint en bleu, blanc, rouge, il aurait de la gueule surtout avec un triangle marqué "Tirer pour éjecter le maquettiste".Serge Texier a écrit : dim. 21 juil. 2024 21:09Et pourquoi tu peins ton ordinateur ?crusader 83 a écrit : dim. 21 juil. 2024 20:51 Salut j'ai pas disparu , le Late m'a pris plus de temps et j'ai plus d'ordi momentanément il est en phase peinture , j'ai un autre truc a commencer un wath if et ensuite j'attaque le Privateer Domi![]()
![]()
![]()
Tout à fait