|
![]() |
Modérateur : master194
J'ai utilisé la gamme AK Xtreme metal.@ntoine a écrit : ven. 17 mai 2024 09:58 Joli tout plein, tout ça!
Tu as bien avancé!
Tu as travaillé avec quel type de produit, pour les parties en teinte métal?
Pas peur de l'arrachage, avec le scotch?
Et c'est quoi, tes masques Uschi? Des masques avec découpe alléatoire, c'est ça?
Sinon, tu as laissé tomber les missiles, on dirait?
Bonne bourre pour la suite.
C'est pas trop ma tasse de thé, ce genre de chose, et j'ai pas le Meng, en plusKslmn a écrit : mer. 5 juin 2024 13:54 Pourquoi pas un montage en parallèle avec le modèle Meng qui me semble aussi assez bien. ça permettra de cerner les qualités de chacun de ces deux fabricants.
C’est blanc, bande jaune pour la charge explosive et brune pour le moteur. Tu as des infos en première partie du post. Ci-dessous un P, c’est pareil.MiGs a écrit : mar. 23 juil. 2024 12:55 J'ai aussi trouvé les bon sidewinders, mais je trouve pas de photo pour la mise en peinture. Si vous avez, suis preneur.
Super, merciThe Arrowhead a écrit : mar. 23 juil. 2024 14:41C’est blanc, bande jaune pour la charge explosive et brune pour le moteur. Tu as des infos en première partie du post. Ci-dessous un P, c’est pareil.MiGs a écrit : mar. 23 juil. 2024 12:55 J'ai aussi trouvé les bon sidewinders, mais je trouve pas de photo pour la mise en peinture. Si vous avez, suis preneur.
![]()