Alouette II 1/72 chez Brengun
Modérateur : master194
-
Alouette II 1/72 chez Brengun
Je ne l’avais personnellement pas encore vu passer…
https://www.brengun.cz/e-shop/1-72-cons ... te-ii-2038
https://www.brengun.cz/e-shop/1-72-cons ... te-ii-2038
En cours: Mig-15bis 1/72 Eduard, Voyager 1/48 Hasegawa
2021: Fouga, 2023 F-35B
Une étude récente indique que les pilotes subissent le plus de stress au moment de l’atterrissage, et les maquettistes au moment du décollage.
2021: Fouga, 2023 F-35B
Une étude récente indique que les pilotes subissent le plus de stress au moment de l’atterrissage, et les maquettistes au moment du décollage.
Re: Alouette II 1/72 chez Brengun
Est-ce que ce ne serait pas une reprise du kit ExtraTech ? Même chose pour le Djinn qui apparaît aussi sur leur site ?
-
Bonsoir,
Euh, tout comme toi, je découvre.
Malgré tout après réflexion et passage dans mon stock, ce n'est, ni plus ni moins que la reprise du kit Extratech (EXA7201) de l'Alouette II sorti en 1998.
Les pièces résine, la photodec, la bulle en deux parties, et la planche de décals sont exactement les mêmes.
Donc pas une vraie nouveauté, mais cela pourra permettre à certains de s'offrir une petite Alouette II.
Régis
Euh, tout comme toi, je découvre.
Malgré tout après réflexion et passage dans mon stock, ce n'est, ni plus ni moins que la reprise du kit Extratech (EXA7201) de l'Alouette II sorti en 1998.
Les pièces résine, la photodec, la bulle en deux parties, et la planche de décals sont exactement les mêmes.
Donc pas une vraie nouveauté, mais cela pourra permettre à certains de s'offrir une petite Alouette II.

Régis
- nonoece
Extra Hugues,
Je l'avais loupée celle-ci, splendide !
Je l'avais loupée celle-ci, splendide !
Donc pas d'affolement: j'ai déjà les deux en stock
Gérard

Gérard
Belle Alouette II Marine, bravo Hugues
Derniers finis : Chipmunk, Hurricane égyptien, Hurricane I, Spit VC, Miles Hawk,S-199, Ajeet, Attacker, 109 Spain, Spit 24, Me-163A, Harvard, Spit I, Bücker Bestmann, Spit PR.IV
https://www.flickr.com/photos/65005481@ ... 976561266/
https://www.flickr.com/photos/65005481@ ... 976561266/
-
Waouh !!! Elle est belle !!!!Fly72 a écrit : mer. 11 sept. 2024 21:30 Exact Régis, je l'avais faite il y a quelques années, ça donne ça.
Hugues
Merci Hughes.
Je ne l'ai jamais vu sur ta table, mais c'est vrai qu'il n'y a pas des années que je refais des expos.
En tout cas un très joli modèle

D'ailleurs c'est une version que j'ai prévu de réaliser (un jour...

Pour revenir à la "nouvelle boite Brengun, on va laisser passer...
Régis
Salut Régis
Non tu ne l'as pas vue sur ma table et tu ne la verras pas puisque c'est un montage que j'ai fait pour un ancien pilote d'Alouette Marine membre du CAEA.
A bientôt
Hugues
Non tu ne l'as pas vue sur ma table et tu ne la verras pas puisque c'est un montage que j'ai fait pour un ancien pilote d'Alouette Marine membre du CAEA.
A bientôt
Hugues
Eh ben, il a dû être heureux ton ancien pilote. C'est une oeuvre d'art, de la dentelle !

-
Merci Hughes pour ce retour d'info.JMB57 a écrit : ven. 13 sept. 2024 21:12 Eh ben, il a dû être heureux ton ancien pilote. C'est une oeuvre d'art, de la dentelle !![]()
![]()
![]()
En tout cas, comme le dit Jean-Marc, c'est sûr que ce pilote doit être heureux d'avoir cette belle Alouette II en souvenir.
Régis