Ma dernière acquisition - Suite
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition - Suite

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
J'en déduis que... celui que tu as acheté l'année passée, tu l'avais donc cherché !!!
Rv

Je cherche pas la merdeRv a écrit : dim. 15 sept. 2024 09:34J'en déduis que... celui que tu as acheté l'année passée, tu l'avais donc cherché !!!

Bon, je n'insiste pas. Tu as visiblement encore besoin de temps, et sans aucun doute de l'aide d'un thérapeuthe, pour réussir à laisser ça derrière toi...Curatorm a écrit : dim. 15 sept. 2024 09:39[propos décousus et difficilement intelligibles, mais qui révèlent une souffrance refoulée et un trauma profond]

Rv

Rv a écrit : dim. 15 sept. 2024 17:14 Tu as visiblement encore besoin de temps, et sans aucun doute de l'aide d'un thérapeuthe, pour réussir à laisser ça derrière toi...
j'y suis retourné et ça va mieux. J'ai oublié ton harcèlement.

Petite arrivée dans le stock
Un nouveau F-15DJ "aggressor"

Et le King Air 350 A&A

L'etat de surface du fuselage est plutot ... moyen. Faudra faire du Karaté Kid : lustrer frotter.

Et le King Air 350 A&A

L'etat de surface du fuselage est plutot ... moyen. Faudra faire du Karaté Kid : lustrer frotter.
Merci Gégé pour l'info. 

Récents:
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
pareil

ceux qui ont bonne conscience n ont jamais bonne memoire
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
- cesaire.bdc
Tu vas encore nous donner une leçon de pose de décals grand formats?bx19gt a écrit : mer. 18 sept. 2024 09:48 Petite arrivée dans le stock

Pour celui là seul le noir est en decalque.cesaire.bdc a écrit : ven. 20 sept. 2024 22:11Tu vas encore nous donner une leçon de pose de décals grand formats?bx19gt a écrit : mer. 18 sept. 2024 09:48 Petite arrivée dans le stock
![]()
Le orange doit etre peint
J'aurais presque eu envi de peindre les rayures noires si seulement Hasegawa avait fournit les stencils

- cesaire.bdc
Ah oui, je vois, pour le https://www.scalemates.com/fr/kits/hase ... e--1327463, les stencils sont nombreux mais le camo est à peindre.
Quelques decalques arrivés chez moi commandé chez Hannants
Comme on m'avait donné un P-47D Hasegawa au 1/48 avec des decalques un peu jauni, je me suis mis à la recherche d'une planche sympa.
J'ai trouvé celle de kits word

J'en ai profité pour prendre la planche pour le Beaufort au 1/72

Mais en realité ma commande etait surtout pour une planche que je cherchais depuis pas mal de temps pour une deco de F-15J
Le "white dragon"
Si elle a été edité par Hasegawa et par Platz, print scale l'a edité aussi. Elle est, elle dispo.

Comme on m'avait donné un P-47D Hasegawa au 1/48 avec des decalques un peu jauni, je me suis mis à la recherche d'une planche sympa.
J'ai trouvé celle de kits word

J'en ai profité pour prendre la planche pour le Beaufort au 1/72

Mais en realité ma commande etait surtout pour une planche que je cherchais depuis pas mal de temps pour une deco de F-15J
Le "white dragon"
Si elle a été edité par Hasegawa et par Platz, print scale l'a edité aussi. Elle est, elle dispo.

- Jean Luc 47
Trouvé aujourd'hui au Joué Club de Marmande (47), avec une double décotte
(-80%), une boite de 1.5kg, pleine comme un œuf, ce qui fait le gramme de plastique à un tarif imbattable

Le T45 est pas super evident à monter
SI c'est comme le mien le fuselage doit etre coller en deux etapes car il vrille.
Mais à la fin ca fait un super avion
Le montage du mien si cela peut t'aider dans un futur montage
viewtopic.php?t=120183
SI c'est comme le mien le fuselage doit etre coller en deux etapes car il vrille.
viewtopic.php?t=120183
- Jean Luc 47
Pour le T-45 ça restera surement un des trèèèèèès nombreux kits qui ne sortiront pas du stock, par contre cette boite (au tarif de 20€bx19gt a écrit : lun. 23 sept. 2024 21:03 Le T45 est pas super evident à monter
viewtopic.php?t=120183

Je me souvient d'avoir vu ton montage à l'époque et bravo à toi, il est superbement réussi

Bonjour,
Après de nombreuses années d’attente, il est enfin arrivé!

Superbe!
Pascal
Après de nombreuses années d’attente, il est enfin arrivé!

Superbe!
Pascal
I'd rather be flying
Pas de maquette sans partage!

Pas de maquette sans partage!

C'est une très jolie maquette, d'une taille tout à fait respectable... je suis youpi !

Rv

Bonjour.
Il fallait que je réapprovisione des peintures Gunze indisponibles ailleurs. Comme le port est gratuit au delà de 80 Euros, chez Passion132, j'ai complété ma commande avec quelques maquettes.
J'avais suggéré à Special Hobby de décliner leur Fouga Magister avec des décorations de Patrouilles acrobatiques. C'est fait avec cette boite qui contient notamment un avion français de la Patrouille de l'Ecole de l'Air.

Voila de quoi représenter le Meteor français immatriculé F-BEPQ

Il fallait que je réapprovisione des peintures Gunze indisponibles ailleurs. Comme le port est gratuit au delà de 80 Euros, chez Passion132, j'ai complété ma commande avec quelques maquettes.

J'avais suggéré à Special Hobby de décliner leur Fouga Magister avec des décorations de Patrouilles acrobatiques. C'est fait avec cette boite qui contient notamment un avion français de la Patrouille de l'Ecole de l'Air.

Voila de quoi représenter le Meteor français immatriculé F-BEPQ

Récents:
Puisque Oupsmodel traine grave pour faire rentrer des nouveautés et commence a avoir des prix qui vont de temps en temps un peu trop vers la hausse, je suis allé voire ailleurs
Pour commencer le F-86A de Clear Prop, c'est du grand luxe et d'après la décomposition du kit on peut imaginer que d'autres boites sortiront
Je trouve déplorable que les prix explosent sur la baie pour un kit à la distribution encore confidentielle
J'ai trouvé ce petit bijou de J-22 Orao dans les 34 euros et depuis le temps que je le voulais c'était une excellente affaire
Idem pour ce Draken de Mikro Mir pour 32 euros (chez Oups c'était presque 40€) qui fut une excellente surprise : Manu si tu passes par là

Pour commencer le F-86A de Clear Prop, c'est du grand luxe et d'après la décomposition du kit on peut imaginer que d'autres boites sortiront

Je trouve déplorable que les prix explosent sur la baie pour un kit à la distribution encore confidentielle

J'ai trouvé ce petit bijou de J-22 Orao dans les 34 euros et depuis le temps que je le voulais c'était une excellente affaire

Idem pour ce Draken de Mikro Mir pour 32 euros (chez Oups c'était presque 40€) qui fut une excellente surprise : Manu si tu passes par là

A la vitesse où tu les montes, est-ce bien raisonnable de s’inquiéter ?Skyjet a écrit : mar. 8 oct. 2024 16:50 Puisque Oupsmodel traine grave pour faire rentrer des nouveautés .............

Le Draken est comment vs. le plutot bon Hasegawa ?
Mikro Mir est synonyme de bon « short run » et pourtant j’ai été agréablement surpris : gravure très fine, richesse de détails, photodecoupe incluse, bref il renvoie le Hasegawa aux oubliettes !
Le nippon a fait son temps, il a trouvé la relève ! Reste à voire s’il sera décliné en d’autres versions ? Affaire à suivre…

Et mieux vaut pas attendre pour se le procurer