L"arsenal
Re: L"arsenal
Salut,
Le site paraît actif, je n'ai pas commandé récemment.
Pour rappel
https://www.larsenal.com/
N° de téléphone sur la page de présentation.
Joel
Le site paraît actif, je n'ai pas commandé récemment.
Pour rappel
https://www.larsenal.com/
N° de téléphone sur la page de présentation.

Joel
J'ai reçu quelque-chose de chez eux il y a deux ou trois semaines.
Mais juste pour dire, ici ce n'est pas la bonne rubrique : c'est réservé à la communication directe des fabricants et des artisans. C'est plus pour "maquettisme" ou "bla bla".
Mais juste pour dire, ici ce n'est pas la bonne rubrique : c'est réservé à la communication directe des fabricants et des artisans. C'est plus pour "maquettisme" ou "bla bla".

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
- Point-fixe
Sur leur page Facebook ils sont actifs.
leur production actuelle est consacrée aux avions au ... 1/400, 1/350, 1/700...
Il n'y a plus rien au 1/72 et 1/48 d'annoncé.
leur production actuelle est consacrée aux avions au ... 1/400, 1/350, 1/700...
Il n'y a plus rien au 1/72 et 1/48 d'annoncé.
Bonjour
Ok, merci, c'est parce que j'ai commandé il y a un mois et pas de nouvelle, je m’inquiète.
Désolé pour la rubrique.
Ok, merci, c'est parce que j'ai commandé il y a un mois et pas de nouvelle, je m’inquiète.

Désolé pour la rubrique.

Bonjour à tous,
Je suis pas mal en contact avec l'Arsenal (en tant que bénévole je précise...), sur différents projets...
Sur la page Facebook, il y a l'explication de ce silence, et de l'inactivité (qui n'est cependant pas réelle, parce que Mélaine fini de s'installer et de préparer la suite...).
On devrait avoir des nouvelles très bientôt, cependant, on peut toujours commander.
Pour info, il va y avoir sans doutes des news concernant l'aéronautique, notamment les pièces en 3D!
Je suis pas mal en contact avec l'Arsenal (en tant que bénévole je précise...), sur différents projets...
Sur la page Facebook, il y a l'explication de ce silence, et de l'inactivité (qui n'est cependant pas réelle, parce que Mélaine fini de s'installer et de préparer la suite...).
On devrait avoir des nouvelles très bientôt, cependant, on peut toujours commander.
Pour info, il va y avoir sans doutes des news concernant l'aéronautique, notamment les pièces en 3D!

Bonne nouvelle
- Point-fixe
J'espère que ça ne sera pas, comme c'est le cas maintenant, des nouveautés aéronautiques au 1/350 ou 1/400ème...Dagornson a écrit : mer. 2 oct. 2024 13:51 Pour info, il va y avoir sans doutes des news concernant l'aéronautique, notamment les pièces en 3D!![]()

Non, je te rassure, 72 et 48 (peut-être 32, également)... :Point-fixe a écrit : ven. 4 oct. 2024 09:09J'espère que ça ne sera pas, comme c'est le cas maintenant, des nouveautés aéronautiques au 1/350 ou 1/400ème...Dagornson a écrit : mer. 2 oct. 2024 13:51 Pour info, il va y avoir sans doutes des news concernant l'aéronautique, notamment les pièces en 3D!![]()
![]()

Le site a subi une refonte, il est pas mal.
Il y a un truc qui me tourne en tête: est ce que M. O. Pinsolle travaille toujours pour l'Arsenal comme il me semble bien avoir eu cette info, pourrait-ll si c'est le cas remettre "en route" son transkit pour un F4U-7 au 32?
Merci
Il y a un truc qui me tourne en tête: est ce que M. O. Pinsolle travaille toujours pour l'Arsenal comme il me semble bien avoir eu cette info, pourrait-ll si c'est le cas remettre "en route" son transkit pour un F4U-7 au 32?
Merci
STOL? 

Hellorafju a écrit : ven. 4 oct. 2024 09:53 Le site a subi une refonte, il est pas mal.
Merci
Vu avec Olivier, il n'a plus ni les masters ni les moules...
Il estime que de nos jours on ferait bien mieux avec la 3D.
Je connais au moins 2 furieux qui sont entrain de s'atteler au sujet.
Et de mémoire Olivier n'a jamais travaillé avec L'Arsenal.
A+
Modifié en dernier par rom1 le ven. 4 oct. 2024 15:30, modifié 1 fois.
- Point-fixe
Voilà une nouvelle qu'elle est bonneDagornson a écrit : ven. 4 oct. 2024 09:46 Non, je te rassure, 72 et 48 (peut-être 32, également)... :![]()

Voilà qui est prometteur!rom1 a écrit : ven. 4 oct. 2024 13:53 Hello
Vu avec Olivier, il n'a plus ni les masters ni les moules...
Il estime que de nos jours on ferait bien mieux avec la 3D.
Je connais au moins 2 furieux qui sont entrain de s'atteler au sujet.
Et de mémoire Olivier n'a jamais travaillé avec L'Arsenal.
A+

Merci beaucoup Romain

STOL?