Hello
Pour ceux qui ont assemblés par le passé un super hornet Hasegawa 1/48,
comment avez passé l étape d assemblage partie avant du fuselage avec le reste de l oiseau? étape 5 de la notice de montage il y a une marche importante avec la pièce A23 , et un joint à combler.
technique de montage super hornet hasegawa 1/48
Modérateur : master194
Re: technique de montage super hornet hasegawa 1/48
Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
merci Dom pour l info, j avais d ailleurs consulter ton montage dans wingmasters numéro 89, effectivement ce joint est embêtant, mais en fait je parlais de la partie avant du fuselage et de du reste de l avion , étape 5 de la notice, peut être me suis je mal expriméDom a écrit : sam. 5 oct. 2024 08:57 Hello,
Effectivement, joint traité avec de la colle cyano gel (à l'époque).
Dom
Là je ne vois pas ce que tu veux dire du coup : tu parles du long joint rectiligne entre la partie avant (pièces C5 et C12) et l'intrados (pièce A23) ?azz54 a écrit : sam. 5 oct. 2024 09:10 merci Dom pour l info, j avais d ailleurs consulter ton montage dans wingmasters numéro 89, effectivement ce joint est embêtant, mais en fait je parlais de la partie avant du fuselage et de du reste de l avion , étape 5 de la notice, peut être me suis je mal exprimé
Si c'est ça, je n'avais pas eu de soucis particulier.
Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
c est tout à fait cela, j assemble mon deuxième super hornet Hasegawa et je le même soucis à ce niveau, du coup d apres ta réponse , je ne sais pas ce que j ai fais de travers, je réfléchi à un 3 ème montage et j essai d anticiper ces problèmesDom a écrit : sam. 5 oct. 2024 14:54Là je ne vois pas ce que tu veux dire du coup : tu parles du long joint rectiligne entre la partie avant (pièces C5 et C12) et l'intrados (pièce A23) ?azz54 a écrit : sam. 5 oct. 2024 09:10 merci Dom pour l info, j avais d ailleurs consulter ton montage dans wingmasters numéro 89, effectivement ce joint est embêtant, mais en fait je parlais de la partie avant du fuselage et de du reste de l avion , étape 5 de la notice, peut être me suis je mal exprimé
Si c'est ça, je n'avais pas eu de soucis particulier.