Bonjour à tous,
Je vais utiliser pour la 1ère fois le produit cité en objet pour le masquage d'une verriere.
Une fois appliqué, combien de temps dois-je attendre au minimum pour appliquer la peinture svp?
Merci d'avance pour vos avis toujours passionnés et competents.
Color stop Revell temps de sechage
Modérateur : master194
Re: Color stop Revell temps de sechage
Hello,
Quand il n'est plus liquide c'est tout bon et plus ou moins translucide, question d'épaisseur et de température, en principe environ 1 heure je pense sauf si tu en a tartiner une grosse couche. Dernièrement une petite demi-heure, c'était tout bon. Il se périme assez vite très bien fermer le pot et encore, le mien au bout 2 ans, compliqué devenu pâteux, se redilue plus ou moins a l'eau.Le prochain j'essaye le green-stuff.
a plus
Quand il n'est plus liquide c'est tout bon et plus ou moins translucide, question d'épaisseur et de température, en principe environ 1 heure je pense sauf si tu en a tartiner une grosse couche. Dernièrement une petite demi-heure, c'était tout bon. Il se périme assez vite très bien fermer le pot et encore, le mien au bout 2 ans, compliqué devenu pâteux, se redilue plus ou moins a l'eau.Le prochain j'essaye le green-stuff.
a plus
Re: Color stop Revell temps de sechage
Super, merci pour votre reponse.