Denis
PS pour les cure dents, c'est pas si mal car l'extrémité n'est en général pas très lisse et la colle se stocke entre les fibres...
|
![]() |
Modérateur : master194
vbd a écrit : jeu. 10 oct. 2024 13:07 Je reviens un peu sur ce que j'ai dit sur la colle 21, les derniers flacons ne vieillissent pas de la meme manière en effet, par contre j'apprécie toujours le temps de durcissement long qui est perfois un avantage, en particulier quand on fait du cyano-talc ! C'est aussi bien si on s'aperçoit qu'on est mal positionné !![]()
![]()
Denis
PS pour les cure dents, c'est pas si mal car l'extrémité n'est en général pas très lisse et la colle se stocke entre les fibres...
helloJérome D. a écrit : mar. 8 oct. 2024 16:10 Pour les collages à la cyano par capillarité, vous utilisez un truc particulier ? il y a une marque de cyano extra-fluide recommandable ?
J'utilisais un cure-dent, mais la colle est tellement fluide qu'elle reste sur le cure-dent et refuse de migrer vers les pièces à coller......... jusqu'à ce qu'un pâté accepte de transiter, et là ça énerve !