|
![]() |
Modérateur : master194
yes!
Merci!yann coatanea a écrit : dim. 13 oct. 2024 17:15 100% d’accord, il est vraiment superbe !
Quelles références de peintures as tu utilisées ?
Merci pour le partage de ces beaux montages
Amities
Yann
Avec quoi as-tu dilué? Généralement, avec les MrColor, Leveling ou le rapid thinner de la marque à 50/50 cela fonctionne super bien.MF1209 a écrit : dim. 13 oct. 2024 19:55Merci!yann coatanea a écrit : dim. 13 oct. 2024 17:15 100% d’accord, il est vraiment superbe !
Amities
Yann![]()
Pour l'extrados, ce sont des références Mr.Color: 44 Tan, 303 Green et 526 Brown.
C'était mon 1er essai avec cette marque, je ne recommencerai pas: problème de dilution, je connais pas le produit adéquat![]()
Pour le dessous, ce doit être un RLM 65 dont je ne connais plus la référence, c'était un fond de pot parti à la poubelle depuis...![]()
C'était le Hobby Color Thinner de chez MR Hobby.cesaire.bdc a écrit : mar. 22 oct. 2024 22:23Avec quoi as-tu dilué? Généralement, avec les MrColor, Leveling ou le rapid thinner de la marque à 50/50 cela fonctionne super bien.MF1209 a écrit : dim. 13 oct. 2024 19:55Merci!yann coatanea a écrit : dim. 13 oct. 2024 17:15 100% d’accord, il est vraiment superbe !
Amities
Yann![]()
Pour l'extrados, ce sont des références Mr.Color: 44 Tan, 303 Green et 526 Brown.
C'était mon 1er essai avec cette marque, je ne recommencerai pas: problème de dilution, je connais pas le produit adéquat![]()
Pour le dessous, ce doit être un RLM 65 dont je ne connais plus la référence, c'était un fond de pot parti à la poubelle depuis...![]()
J'ai tendance à diluer un peu plus pour ma part mais je suis en train de m'y convertir complètement même si ça pue bien.
Merci!waroff a écrit : mer. 23 oct. 2024 10:35 superbe décoration; bien traitée avec subtilité.
le viseur aiguille est mal placé, il devrait être plus en avant, à l'aplomb de la cloison
Merci pour le tuyau!cesaire.bdc a écrit : mer. 23 oct. 2024 19:03 C'est bien le diluant ton problème, celui que tu mentionnes, c'est le diuant pour les acryliques pas pour les laques.
Il faut prendre MrColor ou bien ceux que j'ai mentionné. Le diluant pue aussi fort que les pots, en général c'est un bon indicateur.
Merci!dirtydm a écrit : jeu. 24 oct. 2024 10:18 avec ses carénages de trains, il en prend un coup niveau silhouette! mais c'est très bien fait!