En fait ma mère, âgée de 96 ans a fait deux chutes dans sa maison. Nous l'avons ramenée chez nous...
Tu sais Denis, je ne fais pratiquement que des chasseurs, alors t'imagine un "Betty" !

Bien à vous
Fabien
|
![]() |
Modérateur : master194
Je compatis.Fabien L a écrit : mar. 23 juil. 2024 19:24 En fait ma mère, âgée de 96 ans a fait deux chutes dans sa maison. Nous l'avons ramenée chez nous...
J'en suis bien loin, hein?...C'est ce que tu veux dire ?pascal Frey a écrit : sam. 5 oct. 2024 16:15 Un beau montage ici :
https://www.hyperscale.com/2024/feature ... 72sh_1.htm
Généralement, les grands esprits se rencontrent... Ou galèrent pareil... selon du point de vue où on se place....Fabien L a écrit : sam. 5 oct. 2024 17:43 Je suis content d'apprendre que le gars a galéré comme moi avec la jonction ailes/ fuselage.![]()
Nous en avions parlé plus haut :
... Oh que si !!! Et encore je vous épargne les masquages du fuselage pour les petites vitres latérales...Ce n'est pas vraiment "a piece of cake". Bon les vignettes sont bien là, précises et bien faites, mais les explications sont hasardeuses et demandent du temps pour tout bien répertorier... On est peut-être trop gâtés aussi depuis que Eduard nous sort des modèles du genre...
CoolFabien L a écrit : dim. 27 oct. 2024 20:31 Pas d'inquiétude les gars ! En fait, le problème s'est réglé de lui même![]()
En manipulant gentillement la suce verrière, cette dernière s'est décollée fort obligeamment.![]()
Le montage peut continuer !![]()