Après avoir acheté une boîte double du Bf108 de chez Fly et après mettre séparé d’un des deux kits, je suis à la recherche d’une des deux décorations suivantes.

Ou

Si l’un d’entre vous peut me dépanner, je len remercie d’avance.

Fred
|
![]() |
Modérateur : master194
Lo Yann,Saiun a écrit : jeu. 14 nov. 2024 22:05 Alors je viens de regarder, on ne doit pas avoir la même boite... J'ai la 72032, avec les décos étrangère...
J'avais pris cette boite pour la déco en mandchourie. En fait la seule déco allemande, et celle de Willy Messerschmitt de son avion personnel...
Je vais regarder si je retrouve mon heller....
Méga désole...![]()
Oui et bien ce n’est pas grave non plus!araman a écrit : jeu. 14 nov. 2024 22:23 Buddy.
Pour info, la carte d'Afrique que l'on distingue à peine devant l'insigne du KG+EM ne figure pas sur la planche de decals Heller.
Je ne confirmerais cette dernière information que sous la pression.Saiun a écrit : ven. 15 nov. 2024 08:03 Sinon, merci Ara, je ne savais pas qu'il y ait eu une déco aéronavale du 108...Du coup...
[edit] Mais que je suis con... Oui, évidemment, c'est celle du Nord...... Pffff avant que je percute...![]()
Ha ouais, je vois le genre...araman a écrit : ven. 15 nov. 2024 10:55 Je ne confirmerais cette dernière information que sous la pression.![]()
![]()
![]()
Concernant la décoration Aéronavale de Print Scale, il est préférable de s'adresser à Etienne à qui j'ai fourni plan et photographies pour imprimer en 3D un capot moteur et un tableau de bord de Nord 1002 et 1001. Etienne a ainsi pu proposer des decals pour Nord 1000 (Bf 108), 1001 et 1002 de notre Armée de l'Air et de notre Aéronavale.
Merci ! Du coupSaiun a écrit : ven. 15 nov. 2024 11:08Ha ouais, je vois le genre...araman a écrit : ven. 15 nov. 2024 10:55 Je ne confirmerais cette dernière information que sous la pression.![]()
![]()
![]()
Concernant la décoration Aéronavale de Print Scale, il est préférable de s'adresser à Etienne à qui j'ai fourni plan et photographies pour imprimer en 3D un capot moteur et un tableau de bord de Nord 1002 et 1001. Etienne a ainsi pu proposer des decals pour Nord 1000 (Bf 108), 1001 et 1002 de notre Armée de l'Air et de notre Aéronavale.Bon aller un binouse pour la une... Pardon, deux...
![]()
J'ai déjà maté du côté d’Étienne...![]()
Je viens de trouver trois photos de l'avion dans le Monogram Close-Up et effectivement on voit bien une carte d'Afrique!araman a écrit : jeu. 14 nov. 2024 22:23 Buddy.
Pour info, la carte d'Afrique que l'on distingue à peine devant l'immatriculation KG+EM ne figure pas sur la planche de decals Heller.