Un Westland Sea King HC4 :

|
![]() |
Modérateur : master194
Le Seaking date de l'an dernier, c'est juste une grappe supplémentaire (et une joulie médaille commémorative).cesaire.bdc a écrit : ven. 8 nov. 2024 12:12 Ok le Seaking est le premier nouveau moule en 30ans mais bon, ça ne me vend pas braucoup de rêve tout ça.
Merci pour l’infoPoint-fixe a écrit : ven. 8 nov. 2024 11:52
Vu sur FB
Et Airfix sort une version en série limitée avec une médaille commémorative et les décos proposées
(Site Airfix)
Et les décos proposées pour le Lysander (site Airfix too)
![]()
Merci de la correction, c'était ce que j'avais dans un coin de ma tête aussi mais je ne le retrouvais pas sur Scalemates.Thud a écrit : ven. 8 nov. 2024 12:15Le Seaking date de l'an dernier, c'est juste une grappe supplémentaire (et une joulie médaille commémorative).cesaire.bdc a écrit : ven. 8 nov. 2024 12:12 Ok le Seaking est le premier nouveau moule en 30ans mais bon, ça ne me vend pas braucoup de rêve tout ça.
Quant au Lizzie, je suis joie, moi.
et moi aussi
On en voit un peu plus sur le site Aifix: https://uk.airfix.com/products/westland ... iii-a07116?Benoît a écrit : ven. 8 nov. 2024 16:23 Bonjour à tous !
Un Lysander, chouette !
S'il est de la même veine que le Anson ça promet.
Cependant les photos produites par Airfix me laisse dubitatif. Je le trouve bien moins joli et moins fin que le modèle GAVIA/EDUARD.
Un effet Dinky Toy.Peut-être la peinture trop "plate" qui accentue l'effet. Et pas mal de pièces à amincir visiblement.
Je ne manquerai pas de jeter un œil dans la boîte lorsqu'il sera dispo, plus facile pour juger.![]()
Merci pour l'info.
Benoît
Hello Griffin,Griffin a écrit : ven. 8 nov. 2024 18:18
On en voit un peu plus sur le site Aifix: https://uk.airfix.com/products/westland ... iii-a07116?
Seul truc qui me chiffonne un peu, il n'y a qu'une partie des becs de bord d'attaque déployés, à moins qu'il s'agisse d'un choix esthétique du monteur, mais ça fait planer comme un doute.....reste à voir s'ils seront bien dans la boîte.
Après, il fait plutôt bonne impression ce "Lizzie", bien plus que le Gavia ( rien que ses carénages de train complètement ratés....), ça fait déjà une bonne excuse pour se laisser tenter...
![]()
Monte ton matchbox !Phil23 a écrit : lun. 11 nov. 2024 10:34 Oui.. et de mémoire ce sont des becs automatiques, ils sont sortis par défaut et rentrent avec la vitesse.
Les photos des grappes que j'ai pu voir sur Britmodeller m'avaient plutôt l'air de confirmer que seuls les becs intérieurs pouvaient être montés déployés.