Cet espace vous permet de lister les kits ou éléments que vous recherchez, ou bien ceux que vous vendez, ou êtes près à échanger... Buy - sell - trade - This place is dedicated to listing kits or parts you're looking for, or the ones you may sell or trade...
Bonjour,
Je ne sais pas si ta recherche pour le A-7 Italeri est pour le kit ou pour les décorations mais ce dernier est une reprise du moule ESCI des années 80. Le gros défaut du kit est l'absence d'entrée d'air tout bonnement bouchée après 5mm et une verrière bizarre si je me souviens bien. Cela donne une drôle de gueule à ce pauvre A-7 qui n'est déjà pas des plus élégants. Si je peux me permettre, opte plutôt pour le modèle Fujimi ou un modèle chinois quoique ce dernier ayant été assez critiqué aussi.
Oui tout à fait, j'ai déjà monté un Italeri, mais je voudrais un Italeri pour un projet un peu particulier... L'entrée d'air ne posera pas de problème... C'est vrai que c'est très curieux le fait qu'ils aient bouché cette entrée d'air...
J'ai 4 Fujimi en stock, mais je ne veux pas les utiliser pour ce projet.
Quant au Hobby Boss, je passe mon chemin...
Merci beaucoup pour la proposition, mais je voudrais absolument faire la version qui était basée en France à Laon... je ne sais pas s'il existe une planche de decals pour ça...