Euh...4 et pas 3 et 3 uniquement pour l'assise, c'est ça qui me parait bizarre.Siegfriedt a écrit : mar. 19 nov. 2024 12:35 Pour les sangles, c'est normal. C'est ce qu'on retrouve sur beaucoup d'avions japonais, juste 3.

|
![]() |
Modérateur : master194
Euh...4 et pas 3 et 3 uniquement pour l'assise, c'est ça qui me parait bizarre.Siegfriedt a écrit : mar. 19 nov. 2024 12:35 Pour les sangles, c'est normal. C'est ce qu'on retrouve sur beaucoup d'avions japonais, juste 3.
Ah zut... autant pour moi, j'avais pas fait gaffeManu a écrit : mar. 19 nov. 2024 21:26Euh...4 et pas 3 et 3 uniquement pour l'assise, c'est ça qui me parait bizarre.Siegfriedt a écrit : mar. 19 nov. 2024 12:35 Pour les sangles, c'est normal. C'est ce qu'on retrouve sur beaucoup d'avions japonais, juste 3.![]()
En fait celle du coté bas va se rattacher à celle du haut, en diagonal ( de mémoire, faudrai vérifier....mais sauf à y mettre le pilote harnaché, à la limite, on s'en fout un peu ).Manu a écrit : mar. 19 nov. 2024 21:26Euh...4 et pas 3 et 3 uniquement pour l'assise, c'est ça qui me parait bizarre.Siegfriedt a écrit : mar. 19 nov. 2024 12:35 Pour les sangles, c'est normal. C'est ce qu'on retrouve sur beaucoup d'avions japonais, juste 3.![]()
Ah non, c'était le W1, celui qui a volé avec l'hélice à 6 pales.chrispit a écrit : sam. 23 nov. 2024 14:14 Bien depuis le temps que tu parlais de cet engin........... près de 30 ans
Faut pas Fabien, ça va bien se passer.
Merci Serge.