|
![]() |
Modérateur : master194
Eh bien joli modèle et tu as bien fait de t'inspirer de mon montage puisque tu as réalisé une déco identique au mien, à la différence près de l'immatriculation, le tien est (normalement) en F-BSGE et le mien qui volait à Dieppe était le F-BSGF, mais ces appareils tournaient au gré des visites et des besoins des centres de para.crusader 83 a écrit : dim. 24 nov. 2024 17:18 Re allez ça continue , un petit Dornier mais c'est pas le dernier, le 27 , un des 10 acquis par le ministère de la jeunesse et des sport , celui ci était basé à Cannes Mandelieu , un petit merci à l'ami Régis je me suis INPI de son montage
maquette bien coçue agréable à monter que du bonheur Domi
Hello Christian. Pour répondre à tes questions, le gris de la voilure est un mélange d'alu et de gris, quant au "rouge" du fuselage qui dans la réalité était plus bordeaux, j'ai utilisé le rouge bordeaux Humbrol n°19.chrispit a écrit : dim. 24 nov. 2024 19:03 Montage sympa, peux tu nous en dire plus sur les couleurs utilisées et s'il y a un immatriculation à l’intrados ?
faab104 a écrit : dim. 24 nov. 2024 21:15 Salut Domi,
ça c'est une déco originale ! Bravo j'adore.
Il volait à quelle époque à Cannes/Mandelieu ?
C'est vrai que ça m'a mis le doute, je me suis dit "tiens, c'est moche de vieillir, je ne me souviens pas avoir volé sur le F-BGSE"crusader 83 a écrit : dim. 24 nov. 2024 22:02 Re pu.....n c'est moche de vieillir, va falloir que je modifie ça au plus viteDomi
vieux et dyslexique ,un naufrageSerge Texier a écrit : lun. 25 nov. 2024 18:08C'est vrai que ça m'a mis le doute, je me suis dit "tiens, c'est moche de vieillir, je ne me souviens pas avoir volé sur le F-BGSE"crusader 83 a écrit : dim. 24 nov. 2024 22:02 Re pu.....n c'est moche de vieillir, va falloir que je modifie ça au plus viteDomi
![]()