On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
salut apres le Privateer un petit truc rigolo à faire , le Leduc 010 de Sharkit ,joli petit kit en résine ,une occasion de tester les Mr Hobby super Métalics , ben j'aime bien allez adoptés , j'aime bien aussi la déco ds plus minimaliste pas trop emm......é par les decals Domi
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Curatorm a écrit : dim. 24 nov. 2024 18:03
Très sympa
Tout à fait !
Ne manque que l'avion porteur pour aller avec....( mais surement moins rigolo à faire, cela dit )
Chapô
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Très joli en effet et surtout original, même sans le porteur.
Malgré tout, un Languedoc pour Domi, par un problème, même si le seul kit dispo est le Broplan en vacu au 1/72.
Salut merci mais bon le Broplan je passe mon tour Domi
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Re , tiens pour le porteur ça peut peu être s'arranger , y en a un chez AMT /amc France en 3 D a un prix raisonnable , c'est à l'étude Domi