Zupimages
Modérateur : master194
Zupimages
Salutatous
Depuis peu , cet hébergeur , avec lequel je n'ai jamais eu aucun soucis , me demande de charger l'extension Image+ qui une fois installé te fait ch..r avec des sites commerciaux quand tu cherche quelque chose sur Google et bien sur , pas moyen de partager une tof sur le forum si tu ne le fait pas .
Auriez vous un autre hébergeur à me conseiller ou existe t'il une manip pour éviter ça .
Bien à vous tous
Depuis peu , cet hébergeur , avec lequel je n'ai jamais eu aucun soucis , me demande de charger l'extension Image+ qui une fois installé te fait ch..r avec des sites commerciaux quand tu cherche quelque chose sur Google et bien sur , pas moyen de partager une tof sur le forum si tu ne le fait pas .
Auriez vous un autre hébergeur à me conseiller ou existe t'il une manip pour éviter ça .
Bien à vous tous
Denis Fischer
Re: Zupimages
J'ai eu le même problème il y a quelques temps et l'avait signalé ici même...
J'utilise maintenant (mais pour du coup par coup) https://www.image-heberg.fr/
J'utilise maintenant (mais pour du coup par coup) https://www.image-heberg.fr/
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Devise des Sauveteurs en Mer
- pascal Frey
- Sir Eric
Ben moi pas .... encore ?
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Que veux-tu dire ?
Que tu n'as pas été sollicité à charger l'infâme option ?
Ou que l'ayant fait, tu n'en subis pas les fâcheuses conséquences ?
- Sir Eric
Ben non, j'ai pas (encore ?) été emmerdé avec tout ca
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Bonjour,
J'utilise "Casimages" et aucun problème
J'utilise "Casimages" et aucun problème