Psychotron a écrit : mer. 27 nov. 2024 13:05 On a valide les rendus du cockpit et de la cellule avec Kotare donc ca commence a etre bon pour le K4

|
![]() |
Modérateur : master194
Psychotron a écrit : mer. 27 nov. 2024 13:05 On a valide les rendus du cockpit et de la cellule avec Kotare donc ca commence a etre bon pour le K4
J'en connais un autre...
Je viens de passer les dimensions a Kotare. Ils regardent car en effet ca n'est pas le manche qui est trop long mais l'epaisseur de la planche repose piedsrafju a écrit : jeu. 28 nov. 2024 15:39 Le manche paraît un peu long et le "coffre" du canon un peu épais, mais bon c'est un renders corrigeable et Vincent K. veille au grain!
Viva Kotare!![]()
![]()
Le statut "First test shots" des clichés explique peut-être cela ?Quang a écrit : mer. 22 janv. 2025 03:54 D’aucuns remarqueraient le traitement quelque peu ‘brutal’ réservé aux détails de surface (surtout les ailes) [...]
Hello !Quang a écrit : mer. 22 janv. 2025 11:14 Je ne vois pas l’intérêt de montrer des photos de ‘test shots’ si l’on a l’intention de les modifier après coup.![]()
Ben je vois pas l'intérêt de faire un "test" alors ...Quang a écrit : mer. 22 janv. 2025 11:14 Je ne vois pas l’intérêt de montrer des photos de ‘test shots’ si l’on a l’intention de les modifier après coup.![]()
euh... là sur ce post, on est au 32 et sinon quand est sorti le 1/48 Eduard, on a fait le tour à sa sortie:Kslmn a écrit : mar. 11 févr. 2025 12:43 J'ai vu le montage du Bf 109 d'Eduard dans le forum et la maquette m'a l'air très bien, a-t-on encore besoin d'un autre Bf? Qu'a-t-il de plus par rapport à la maquette d'Eduard?
Ben deja il est juste de formes, ce qui n'est pas le cas de la maquette EduardKslmn a écrit : mar. 11 févr. 2025 12:43 J'ai vu le montage du Bf 109 d'Eduard dans le forum et la maquette m'a l'air très bien, a-t-on encore besoin d'un autre Bf? Qu'a-t-il de plus par rapport à la maquette d'Eduard?
Je plussoisrafju a écrit : lun. 10 févr. 2025 18:47 Je viens de faire une simu pour la France, ça fini à 135$ avec tracking sans compter douane, TVA....
on verra les pré commandes chez d'autres en Europe?