Le sujet a déjà été traité il y a peu sur ce forum, donc je ferai bref. Il y a eu aussi un montage scratch intégral au 1/48 malheureusement les photos ont disparu donc je n'aurai pas eu le loisir de l'admirer.
Modelsvit semble avoir une bonne réputation mais ça doit dépendre des modèles.... celui là ne va pas être aussi simple qu'espéré.
Alors aucun téton d'alignement pour les pièces principales

La baignoire ne rentre pas, il s'en faut de beaucoup

Les ailes non plus .... languettes trop larges

Du coup j'ai recherché des montages similaires sur les forums, effectivement pas mal de pièges sont signalés, il faut absolument faire des montages à blancs poussés pour voir où il faut tailler...
Première chose à faire, assembler les caissons hauts et bas des réacteurs de sustentation et ceux des puits de trains, ceux du bas comportent 9 pièces, ce n'était pas utile, lesdites pièces sont fortement accrochées sur les grappes souvent par 4 attaches épaisses qui débordent systématiquement sur les surfaces, c'est un peu long et fastidieux ( et là je me dit quelle bonne idée d'avoir pris le III V-02 dans la foulée ! )

La baignoire est minimaliste, on passe...

Pour fermer le fuselage, il faut insérer le corps de tuyère comprenant les volets chauds, je n'ai pas vraiment trouvé de photo du TF 106 mais je trouve que Modelsvit ne s'est pas foulé sur ce coup, je dessine vite fait une nouvelle couronne de volet chauds et j'en profite pour refaire les volets froids ( on avait dit "from the box" ! )

ça apportera un peu de finesse