On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
@ PEYO,
Merci
je suis fan de ce kit, que je vais recommander dans sa nouvelle mouture sortie récément
@ Blochlmorane,
Merci
et oui et ca permet d'avoir un peu de diversité dans la vitrine...
@ denis F
Merci
je viens de recevoir mes fameuses briques, donc c'est un élément de décors en mousse pour le ferroviaire donc probablement pas à la bonne échelle (HO = 1/87...)
ici juste coupé à dimension et dans le cadre
et là avec un petit drybrush plus clair pour avoir quelques nuances
les interstices entre les briques sont trop grands je pense, car les briques au sol ne sont pas maçonné (donc quasi sans joint...), mais posées les unes à coté des autres... mais j'ai pas trouvé d'autres dispo, il faudrait peut etre que je regarde sur les échelles plus petites (N par exemple) ... mais dans ce cas, les briques risque d'êtres petites...
et voilà la scénette finale, un pilote Peddinghaus (toujours quelques difficultés sur le visage) et quelques barils de 200L pour meubler l'arrière plan vide, il faudrait que je trouve d'autres objet que les futs pour varier un peu...
donc en conclusion:
- un kit facile à construire avec plein de détails que je referai avec des bandes D-Day et des roquettes, c'est sur!!!, voire même avec les baies de canon ouvertes
- pas trop satisfait de mon parebrise avec les projections à l'intérieur
- j'aime beaucoup le rendu des couleurs des teintes Tamiya pour la RAF, un peu moins leur coté un poil poudreux...
- j'avais prévu une sous-couche alu pour les éraillures, mais en consultant les photos d'époque des typhoon, je n'en vois pas forcément l'utilité.