Cherche imprimeur 3D

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
Manu

Cherche imprimeur 3D

Message par Manu »

Bonjour les gens,

Je cherche quelqu'un ayant une assez grosse bécane pour imprimer un sous-marin de presque 40cm de long.

Je cherche une finition soignée pour éviter d'avoir des strates à poncer.

Si vous avez déjà effectué ce type d'opération et que vous disposez d'un contact, je suis preneur. :wink:
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...

Cherche imprimeur 3D

Publicité

Publicité

Thud

Re: Cherche imprimeur 3D

Message par Thud »

Spagagné, ton truc.
Si tu veux éviter les strates, faut taper dans les imprimantes à résine, et je n'en connais pas qui sortent des pièces de cette taille, donc va falloir faire du découpage...
Etienne

Message par Etienne »

Si, la Jupiter... En mettant en biais à 45°, ça passe, j'ai simulé la machine.

Mais faut en avoir une. :cry:
https://www.comm1pub.fr/etienne4/

Exister n'a jamais été un mérite...
Thud

Message par Thud »

Etienne a écrit : jeu. 19 déc. 2024 15:43 Si, la Jupiter... En mettant en biais à 45°, ça passe, j'ai simulé la machine.

Mais faut en avoir une. :cry:
Sinon... https://peopoly.net/products/phenom-xxl ... nQPxzQbOWp
Sir Eric

Message par Sir Eric »

Manu a écrit : jeu. 19 déc. 2024 11:28Je cherche quelqu'un ayant une assez grosse bécane pour imprimer un sous-marin de presque 40cm de long.
Qu'esse tu veux imprimer un sous-marin d'abord ? Déjà ca vole pôôô...

Essaie de contacter Pixel 4d à Charleville Mézières, 03 51 25 55 55. C'est vers eux que je m'étais tourné au tout début de ma démarche 3D avant de franchir le pas pour de bon.

C'est des jeunes, ils sont sympas et de bons conseils, et si on te demande comment tu les as connu tu leur diras que je leur avais demandé l'impression d'une dérive pour essai voici bientôt deux ans, et que j'étais ressorti de chez eux avec de bons conseils dont je leur suis aujourd'hui redevable.

Après je ne garantis pas la taille de la machine mais c'est leur métier donc c'est possible, faut tenter la coup.

Eric
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »