Hello
suite à un précédent post sur les bacs à ultrason, et suite à ma déconvenue au H305 , j ai décidé de nettoyé mon aero avec un bac à ultrason , eau
et 1 bouchon de glanzer, avant d attaquer une séance peinture et du fait d avoir utilisé le glander même dilué, y a t il des précautions à prendre ou puis je y aller franchement une fois les pièces de l aero sont sèches
utilisation Aérographe après passage bac à ultrason+glanzer
Modérateur : master194
Re: utilisation Aérographe après passage bac à ultrason+glanzer
Ne laisse pas traîner l’aero dans le glanzer pour ne pas attaquer le chrome.
Passe de l’alcool ménager ou autre avant utilisation de peinture
C’est tout
C’est tout
trop tardYoyo a écrit : sam. 28 déc. 2024 15:37 Ne laisse pas traîner l’aero dans le glanzer pour ne pas attaquer le chrome.
C’est tout
par contre , étrangement j ai une perte d pression d air , lors de l utilisation de l aero....depuis le passage au bac
azz54 a écrit : sam. 28 déc. 2024 16:44trop tardYoyo a écrit : sam. 28 déc. 2024 15:37 Ne laisse pas traîner l’aero dans le glanzer pour ne pas attaquer le chrome.
C’est tout
par contre , étrangement j ai une perte d pression d air , lors de l utilisation de l aero....depuis le passage au bac
H&S ? Tu avais démonté la valve d’arrivée d’air ? Démonte la appuie plusieurs fois sur le piston
en haut pour vérifier, revissé et teste
oui, Harder & steenbeck, valve d air FPC, c est ce que je vais faire, et mettre un peu d huile sur le piston, j essaierai demain, là, tout ces petits soucis annexes , entre pigmentation peinture qui merde, l aero qui pose soucis , le froid et le fait de ne pas avancer , ça prend un peu la têteYoyo a écrit : sam. 28 déc. 2024 17:00azz54 a écrit : sam. 28 déc. 2024 16:44trop tardYoyo a écrit : sam. 28 déc. 2024 15:37 Ne laisse pas traîner l’aero dans le glanzer pour ne pas attaquer le chrome.
C’est tout
H&S ? Tu avais démonté la valve d’arrivée d’air ? Démonte la appuie plusieurs fois sur le piston
en haut pour vérifier, revissé et teste
- Tourist-51
Chacun son truc mais je pense que le bac a ultra son est toujours une mauvaise idée pour les aéros, a part pour un vieil aéro retrouvé complètement bouché par la peinture.
Pour la valve d'air, je conseille de tout démonter et de laisser tremper quelques minutes dans un bain d'eau avec un peu de produit vaisselle.
Utilise une vieille brosse a dent pour bien nettoyer les pièces, rince, laisse sècher, remonte le tout et la valve sera comme neuve.
Pour la valve d'air, je conseille de tout démonter et de laisser tremper quelques minutes dans un bain d'eau avec un peu de produit vaisselle.
Utilise une vieille brosse a dent pour bien nettoyer les pièces, rince, laisse sècher, remonte le tout et la valve sera comme neuve.
Christian A.