La déclinaison de leur série de 109, avec des grappes pleines de pièces optionnelles.

Le niveau de détail est assez élevé, comme le montre le cockpit.

Les détails font un poil mou mais ça passe.
Un boîtage de luxe, avec une petite planche de photodécoupe, un tube et ne verrière en une seule partie.

Avec une hélice en plus dans le sachet, pas indiquée dans la notice.
La notice est sympa, avec les indications de couleur sur les pièces. Mais, pour les pièces optionnelles, elle se contente de dire qu'il faut choisir selon la décoration... Sans dire quelle pièce correspond à quelle version.

Et niveau déco, celle du box art est présentée comme une reconstitution dit la notice, travaillée avec 4+

Et pour cause : il est probable quette décoration n'a jamais existé, s'agissant d'un exemple d'immatriculation dans les documents officiels : https://www.valiant-wings.co.uk/avia-s- ... -773-p.asp
En regardant sur Google, le seul exemple que j'ai vu de ce type de décoration avec le nez rouge, c'était un S-99, soit un G6. Bref : j'ai choisit de faire le GY-37, avec peinture affadie et retouches. Avec une photo représentative, dans le sens où il est accidenté :however on studying the references and an email exchange with experts on post-war Czechoslovak Air Force this highlighted that the machine coded B-7542 most probably never existed; this code is given in period documents only as an example of the new coding system that was introduced in March 1950.

Mais pas à l'atterrissage ou au décollage, au roulage.
Pour les couleurs, ce n'est pas évident, mais je vais partir d'un RLM 72 MRP que je vais éclaircir pour la partie affadie.