La base aérienne de Miramar est donc aux mains des forces Japonaise d'occupation, et l'on y retrouve entre autre le fleuron de l'aviation Nipponne, j'ai nommé le J7W2 Shinden.
Ben oui, j'ai lu en fin d'année dernière le roman "Le Maitre du Haut Château" de Philip K. Dick, et après avoir acheté le kit Hasegawa au 1/72 quelques semaines avant, je me suis lancé à me faire ce petit délire.
A l'expo de Saint Loubes, j'ai décoté auprès de l'ami Blochmorane une planche Aeromaster pour des KI-84, qui m'a permis de mettre un peu de couleurs et de fioritures, et comme j'adore les camouflages deux tons de bleus des F-4EJ/RF-4E de la JASDF, j'ai fait un petit mélange de tout ça pour arriver à ce résultat.
Malgré ces 30 ans d'existence, ce kit ce monte tout seul et sans (presque) aucune difficulté, je me suis fait avoir par les canons dans le nez.
Je vous mets quelques photos, et si certains du coté de Bordeaux veulent venir en parler tranquillement, je serais ce week-end à la Salle la Glacière à Mérignac.