Bonjour,
il s'agit de faire de la place pour de futurs arrivées et donc je cède :
- A-10 Warthog d’Italeri au 1/72 (référence : n° 087 en deux exemplaires ou 097) + masks Eduard (CX005) + set Olymp (référence 72-38) + set Eduard photodécoupe (référence 72249) – 15 €
- Mig-19 de KP au 1/72 (il s'agit de la référence KPM 0391 - pacte de Varsovie) – 10 €
Vente terminée
Modérateur : master194
Vente terminée
Modifié en dernier par DFUZ le mer. 26 févr. 2025 11:56, modifié 1 fois.
Re: vends au 1/72 A-10 et Mig-29
Bon, allez, je craque pour le A-10!
Je sais, je sais...
Phil.
Je sais, je sais...
Phil.
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.” Winston Churchill.
J'ai pas bien compris... Il t'en reste combien de " Warthog" ?... Deux ?... avec les "add ons" ? 

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Bonsoir,
Philippe, je te remercie pour ta confiance, en tant que vendeur, mais en tant que bon camarade je ne peux que condamner cette faiblesse chronique
Garde de la place le GWH se précise sur 2025.
Fabien, c'est effectivement peu clair
J'ai bien un deuxième A-10 mais pour celui-ci au niveau add-on ce sera donc différent : je peux rajouter le set Verlin den n°840 (destiné au kit Hasegawa initialement) et toujours une planche Eduard (référence 72249).
Philippe, je te remercie pour ta confiance, en tant que vendeur, mais en tant que bon camarade je ne peux que condamner cette faiblesse chronique

Fabien, c'est effectivement peu clair

J'ai bien un deuxième A-10 mais pour celui-ci au niveau add-on ce sera donc différent : je peux rajouter le set Verlin den n°840 (destiné au kit Hasegawa initialement) et toujours une planche Eduard (référence 72249).
Merci pour ta précision.

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Bonjour Jean-François,DFUZ a écrit : mer. 12 févr. 2025 21:01 Bonsoir,
Philippe, je te remercie pour ta confiance, en tant que vendeur, mais en tant que bon camarade je ne peux que condamner cette faiblesse chronique![]()
bon, tu as raison, je retire ma réservation et attendrai l'arrivée du GWH...

Phil.
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.” Winston Churchill.