|
![]() |
Modérateur : master194
Pas grave j'espère .....araman a écrit : jeu. 30 janv. 2025 21:04 Étonnant ! J'ai moi aussi commencé le Meteor F.4 de l'ONERA et le Meteor T.7 F.2, en début d'année. Le premier est fini à 80%, le second à 50%. Mais tout est en standby, car la "bonne année" 2025 voit s'accumuler les ennuis...
C'est juste que je n'arrive pas à lâcher prise face aux truands qui nous mettent en danger. Et ce n'est pas un biais de perception.Serge Texier a écrit : jeu. 30 janv. 2025 21:16Pas grave j'espère .....araman a écrit : jeu. 30 janv. 2025 21:04 Étonnant ! J'ai moi aussi commencé le Meteor F.4 de l'ONERA et le Meteor T.7 F.2, en début d'année. Le premier est fini à 80%, le second à 50%. Mais tout est en standby, car la "bonne année" 2025 voit s'accumuler les ennuis...
Salut Joel , c'est d'origine spécial hobby le Mk 4 , y a des pieces commune avec ceux que j'ai stock DomiJOEL a écrit : mar. 11 févr. 2025 00:16 Salut,
Bien rassurant ce montage car j'en ais quelques un de Special Hobby en stock, je ne savais pas d'ailleurs que Revell en avais sortis un![]()
salut merci Jean Marc qu'a cela ne tienne , allez hop petite modif simplearaman a écrit : ven. 14 févr. 2025 22:28 Salut Domi !
Bravo !![]()
6 jours pour terminer ton Meteor alors que j'ai commencé le mien il y a 6 semaines...Ain't that a shame.
Comme tu avais annoncé que tu ferais le F-WEPQ, je ne t'avais pas indiqué que les embouchures de canons avaient été obturées par des cabochons aérodynamiques sur le F-BEPQ. Voir ma photo, en noir, ci-dessus.
Maintenant, je vois que tu as aussi choisi le F-BEPQ. Il était équipé d'une sonde à chaque bout d'aile. En plus, il avait reçu une sonde coudée sur le nez et une rectiligne, devant l'obus aérodynamique, à l'intersection des empennages.
Il faudrait aussi ajouter l'immatriculation F-B et EPQ, sur et sous les ailes.
Le bleu du fin flash de dérive devait être foncé car il apparait presque noir, sur les photos N&B.
À bientôt.![]()
Jean-Marc
et pi c'est toutcrusader 83 a écrit : sam. 15 févr. 2025 16:45 Re pas grave pour les immatriculations d'ailes pas sûr qu'elles y étaient, par contre elles sont presentes sur le F BEAR ,pour le reste y va rester comme çaDomi