J'ai un kit de G-164 Ag-Cat, mais au 1/48.

Je ne reviendrais pas sur le montage, tout a été dis: il est beau

Un petit mot concernant le contenu du kit et plus particulièrement le moteur P&W 1340 de 600cv.
La marque aurait du fournir deux types de carters:
Le plus répandu , pour faire simple, c'est le même moteur qu'un "T-6":

Celui du kit, conçu pour brasser une hélice tripales:

C'est comme la "cuve à produit", elles sont légèrement plus volumineuses sur les G-164-"Super B" que les premières des G-164-A

Bref, regardé bien si vous reproduisez un type A ,B ,"Super"-B, C et le D "Turbinisé"..... https://en.wikipedia.org/wiki/Grumman_Ag_Cat
Le G-164-A (F-GAJQ, mon mien durant trois saisons)

Un autre G-164-A (F-GFBJ) avec ses saumons d’ailes recourbé vers le bas et une envergure augmentée !

Je me les suis offert les n°1 et n°2

De 1998 à 2000 il n'y avait plus que deux avions, le troisième, un type C, c'était cracher en début de saison...
Et le reste de part le monde...
Un à la dérive agrandie:

J'aurais été curieux de piloter la version turbine:

https://www.google.com/search?client=fi ... =919&dpr=1