Bf 109 G6/R6 eduard 1:48

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Répondre
aurelien wolff

Message par aurelien wolff »

Bonjour, c'est la 4ème finie de l'année, il s'agit d'un what if inspiré par un G6//AS entièrement noir. Les décals viennent d'une boite weekend, par contre j'ai eu des soucis vu qu'ils préféraient rester sur mes doigts qu'aller sur la maquette et une ligne de marche s'est cassée en plusieurs morceaux. J'ai aussi du rattraper un des 9 car la base du décal est partie je sais trop pourquoi (j'avais mit de l’assouplissant). Je me suis inspiré des 109 avec roues rouges pour les roues et a fait ça pour donner de la couleur à mon what if.
Image
Image
Image

Publicité

Publicité

jorg

Re: Bf 109 G6/R6 eduard 1:48

Message par jorg »

Joli ! Petit bémol, le noir des croix noires est différent du noir du fond.

Les roues rouges, il me semble que c'était pour signaler l'utilisation d'un carburant de synthèse.
Cocardes only
aurelien wolff

Re: Bf 109 G6/R6 eduard 1:48

Message par aurelien wolff »

Pour les roues rouges, j'ai plus choisi ça pour rendre le what if plus coloré, et les croix viennent des décals de la boite (j'ai eu droit à un coup de silvering aussi alors que j'avais mit du verni).
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »