On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
Nous attendons le montage final avec impatience Ils ont déjà bien belle allure. La peinture est très fine et la pose des décalcos impeccable, bravo
Je me permet une petite proposition d'amélioration des jus pour les prochains pour éviter l'uniformité de couleur:
changer le dosage des couleurs sur certaines lignes (par exemple articulation des gouvernes dans un ton plus sombre, ou selon que la ligne passe sur une teinte de camo plus ou moins claire)
Mais tout ça c'est surtout une histoire de goûts personnels
@ Son altesse, @ Saiun, @ Arnaududu, @ JOEL, @ hawkmoon,
merci beaucoup
@ Big Moustache,
Merci bien,
oui j'y ai pensé, j'avais essayé du noir pur sur les ailerons du ''Marines'' (ton bleu / gris) mais ca me paraissait trop marqué pour le coup et trop franc. Pour une teinte par couleur de camo c'est une idée, mais là j'y renonce avec la multitude de couleurs mais je note pour les prochains montages
ça avance, ça avance, donc ça y est vernis mat (mélange de Gunze H20 et prince August air 59) le tout passé avec une buse de 0,4
puis démasquage des verrière (qui sont restée plutôt bien limpide pour cette fois!!!). et présentation en mode puzzle général!!!
et voici le montage final avec collage de l'ensemble des éléments à la cyano.
pour ce qui est des trappes et aérofrein, il semble que l'on voit un peu de tout sur les photos... ouvert / fermé... je suppose lié à la pression d'huile dans le circuit (comme pour le mustang...)
pour le ''Marines'' en bleu en tout sorti / ouvert
pour le ''Navy'' en Sable en tout rentré / fermé
reste les bases et les figurines de pilote en cours à terminer et ce sera bouclé pour ce duo...
@ tt
Cesar
Modifié en dernier par cesar le mer. 5 mars 2025 21:26, modifié 1 fois.
@ Saiun, @ Dagronson, @ Paramaq, @ hawkmoon, @ Arnaududu,
Merci à tous pour vos retour
@ plm,
j'avais positionné les verrière de cette façon pour:
- les laisser ouvertes et casser la ligne et donner de la vie
- ne pas trop les ouvrir pour ne pas troop voir l'arriere des siege vide et le systeme d'ouverture abscent...
mais en effet c'est soit grand ouvert soit fermé, donc je corrige pour la prochaine MAJ