Des infos sur les horaires ?
Le tarif de l'entrée ?
Entrée pour les 2 sites ou une entrée par site ?
Etc...

|
![]() |
Modérateur : master194
De 2 choses l'une : ou tu as sur-estimé le site ou c'est moi qui ne sais pas lire ...
Ca serait quand même sacrément osé si il fallait payer pour accéder à la partie uniquement commerçante...H_Farman a écrit : dim. 9 mars 2025 17:10 ()Mais je n'ai pas trouvé la réponse quant à la qualité du billet (comprendre : couvre-t-il l'accès aux 2 sites ou pas ?).
()
Ce billet vous donne droit d'accès à l'exposition des pièces en concours et aux commerçants.
Le point d'accueil se fera au Palais des Congrès de Versailles, 10 rue de la chancellerie afin de vous remettre votre bracelet.
Vous pourrez entrer et sortir des lieux d'exposition à votre convenance tout au long de la journée.
Merci Jean-Luc pour l'info!!!!Jean Luc 47 a écrit : mar. 29 avr. 2025 22:02 Billets achetés pour le samedi![]()
Les entrées sont validées par le port d'un bracelet donné sur place, qui permet l'accès libre et à volonté dans les deux lieux d'expositions et de ventes, c'est indiqué sur les billets.
Ce billet vous donne droit d'accès à l'exposition des pièces en concours et aux commerçants.
Le point d'accueil se fera au Palais des Congrès de Versailles, 10 rue de la chancellerie afin de vous remettre votre bracelet.
Vous pourrez entrer et sortir des lieux d'exposition à votre convenance tout au long de la journée.![]()
Bonjour,FAUCARD a écrit : mer. 28 mai 2025 09:41 A ceux qui connaissent cette manifestation, a votre avis est ce que le déplacement vaut le coup si l'on ne s'intéresset qu'aux avions ?
Puuuuuffff ........ va me falloir 3 remorques pour rentrer à la maisonrom1 a écrit : mer. 28 mai 2025 22:00 https://wme2025.com/page/355166-Traders.html
la liste des commerçants
tu as un aller retour Massy-Pal/Versailles pour 5 euros (attention, il n'y a plus de ticket, il faudra acheter une carte magnétique à 2 euros...) donc 7 euros à prévoir.penpen a écrit : ven. 6 juin 2025 09:20 J'ai vu des hôtels où la nuitée n'est pas trop chère du côté de Massy Palaiseau. Ensuite, avec le train de banlieue, il ne sera pas trop dur ou long de rejoindre Versailles.