Je recherche idéalement cette planche ( au 1/72 svp !) :

Uniquement une déco pour un F1 de la "5".
Par avance, merci à vous.

Fabien
|
![]() |
Modérateur : master194
Ben, comme indiqué dans mon annonce : " Uniquement une déco pour un F1 de la "5". Donc l'une ou l'autre. La jouissance serait le 5-NI avec les codes, le numéro de série de dérive. Les insignes d'escadrille, je les ai, de part une ancienne maquette Esci me semble t'il, qui semblent assez justes de formes et de couleurs. P.S. : tu viens à Bron ?...phil42 a écrit : dim. 9 mars 2025 10:06 M'sieur!
Y'a deux décos de la "5" sur cette planche montrée en exemple, c'est laquelle s'est-il qui cherche ?
L'une, la seconde et plus connue est trouvable en boîte Hasegawa, l'autre à ma connaissance que sur une référence Berna dont j'ai oublié le p'tit nom...
Alors, Lapin ?![]()
Ben non... Projet abandonné. Sans proposition, on passe à autre chose...
Hop, hop, hop, c'est quoi ce carpaccio !
Saiun a écrit : mer. 12 mars 2025 17:01 Je le vois plutôt bondir vers Bron que rester dans son canap....![]()
Merci l'ami !Saiun a écrit : mer. 12 mars 2025 21:50 Non pas à Bron, je serais en Allemagne...![]()
Sinon, je vais en république Tchèque fin Septembre... Si t'es pas trop pressé, je te ramène un F1?ou j'ai p'têt ça en stock aussi...
![]()
Question subsidiaire: Tu veux quel boitage pour ton avion en vue?
Oui, je sais Patrice... Mais tu sais comment je suis...SERRE a écrit : jeu. 13 mars 2025 19:51 Bonsoir Fabien
Ce kit est dispo chez Oups
https://www.oupsmodel.com/1-72-avions-h ... 86725.html
Cordialement
Patrice