|
![]() |
Modérateur : master194
Salut Serge c'est un mousquetaire et une abeilleSerge Texier a écrit : mar. 22 avr. 2025 09:42 ça prend forme,
Dommage que dans la série il n'y ai pas un Mousquetaire, pour mettre en évidence les différences subtiles entre Mousquetaire et Abeille,
Je suis toujours présent assidu![]()
Ahhhhhcrusader 83 a écrit : mar. 22 avr. 2025 12:26Salut Serge c'est un mousquetaire et une abeilleSerge Texier a écrit : mar. 22 avr. 2025 09:42 ça prend forme,
Dommage que dans la série il n'y ai pas un Mousquetaire, pour mettre en évidence les différences subtiles entre Mousquetaire et Abeille,
Je suis toujours présent assidu![]()
Domi
http://tagazous.free.fr/photos/highdef/30/30213.jpgSerge Texier a écrit : mar. 22 avr. 2025 16:13 Ahhhhh![]()
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble, sauf photo faisant preuve, que seules les Abeille ont des volets qui dépassent le bord de fuite de l'aile,
Après c'est surtout la verrière et le dos du fuselage (niveau soute) qui sont très différents,
Et tu n'en es pas encore là, même si l'aménagement cabine laisse supposer que tu es sur la bonne voie ...........
Attention Gérard,gege320 a écrit : mar. 22 avr. 2025 16:52http://tagazous.free.fr/photos/highdef/30/30213.jpgSerge Texier a écrit : mar. 22 avr. 2025 16:13 Ahhhhh![]()
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble, sauf photo faisant preuve, que seules les Abeille ont des volets qui dépassent le bord de fuite de l'aile,
Après c'est surtout la verrière et le dos du fuselage (niveau soute) qui sont très différents,
Et tu n'en es pas encore là, même si l'aménagement cabine laisse supposer que tu es sur la bonne voie ...........
Je ne savais pas et j'ai trouvé cette photo qui confirme tes dires. J'en tiendrai compte quand je ferai celui sur lequel j'ai volé à Tarbes, le F-BNIM.
Gérard
Ah que non, c'est le D 150 !!!
Le plus beau je ne sais pas mais par contre le seul capable d’emporter son propre poidsTransall vaillant a écrit : ven. 25 avr. 2025 19:04Ah que non, c'est le D 150 !!!![]()
![]()
Mais bon, question de goût, et je vais suivre aussi !
Bonne chance Cruz !
@+
![]()
PS : je m'étonne qu'il ne soit pas déjà achevé !![]()