'fectivement , ne jamais répondre pendant les heures de bureau, sur le téléphone et après 23h

Et je retire ce que j'ai dit, sur les autres vues la veine d'entrée d'air apporte de la profondeur.
Méat coule pas ;)
|
![]() |
Modérateur : master194
Ha mince, je sais que Méat rit, mais je ne savais pas qu'elle coulait pas !
Celle-là, elle est juste somptueuse.rafju a écrit : ven. 23 mai 2025 15:12Another question au passage, (même si la réponse a déjà été donnée)
Ah mais moi, comment dire...rafju a écrit : ven. 23 mai 2025 17:10 Trop fort Thud! traduction 19/20 parce que c'est pas tout à fait ça, vu que je n'ai pas vu une affirmation affirmative sur ce point, même en ayant lu (relu) l'ancien post et the last one. Alors? tu l'as la réponse?
Pourtant, ya même des dessinsdirtydm a écrit : sam. 24 mai 2025 12:03
après relecture de la notice j'ai pigé: il y 2 pièces fournies sur le grappes qu'il faut effectivement clipser par dessus l'avant du fuselage et qui servent uniquement de gabarit pour couper au plus juste la partie de nez moulé pour les autres versions.
bah oui mais c'est dessiné ... en anglaisAbes a écrit : dim. 25 mai 2025 17:54Pourtant, ya même des dessinsdirtydm a écrit : sam. 24 mai 2025 12:03
après relecture de la notice j'ai pigé: il y 2 pièces fournies sur le grappes qu'il faut effectivement clipser par dessus l'avant du fuselage et qui servent uniquement de gabarit pour couper au plus juste la partie de nez moulé pour les autres versions.
![]()
Thud a écrit : ven. 23 mai 2025 17:15 Review Jaguar Airfix 48
Message par Thud » 17 mai 2025, 10:34
Laissons ceux qui connaissent le goût des feutres à leurs jeux, et regardons cette interviouve du concepteur du kit :
https://www.youtube.com/v/dhliY5tlkg4
Il est possible pour les non-malprononçois-phones d'avoir un doublage par IA.
Mais faut aimer, hein...
+1cesaire.bdc a écrit : jeu. 12 juin 2025 14:46 Vu le stock et le rythme actuel de montage, je vais attendre une boite qui puisse faire un zinc basé à Dakar avec son camo sable.
Eduard prévoit des masques et des décalques 3D pour le mois de juillet.tomcat a écrit : jeu. 12 juin 2025 21:44 Coté accessoires, vous savez ce sui est prévu? je prévois de changer le siège