On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
Ah ben voilà, absent du forum pour cause de hobby médiéval, un petit coup d oeil rapide me permet d apprécier grandement l avancement du bestio.
Belle maitrise du montage et sa robe lui va très bien
"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair https://www.germanprototypes.com/
Merci beaucoup pour ces commentaires super encourageants !
Toujours compliqué de finir une maquette après plusieurs mois, la tentation d'aller un poil trop vite pour la dernière étape, le risque de dérapage au dernier moment ...
J'ai fini les derniers assemblages, je passe aux photos cet aprèm ...
Mais je ne résiste pas à vous en poster une, prise un peu rapidement ...
A très vite
Eric
Well she's walking, through the clouds , with a circus mind that's running wild
Butterflies and zebras and moonbeams, and fairy tales ...
... Fly on Little Wing
Je me suis aperçu à temps qu'il manquait l'antenne giono, vite trouvée dans la boite à "ça peut" (de mémoire celle du HE 162)
Il resterait l'antenne dorsale et son cable, mais à ce point de "finitude" je doute qu'elle aurait été posée et fonctionnelle sur le vrai ... Ce type de montage autorise quelques licences
Voilà donc pour clore ce montage une petite série de photos pour rendre hommage à ce bel oiseau.
J'ai pris beaucoup de plaisir à monter ce kit, persuadé au départ d'une petite promenade de santé, mais l'ajout des pièces en résine a été plus sportif que prévu, le résultat en valant le coup !
N'hésitez pas si vous croisez cette maquette, plaisir garanti !
Très grand merci pour avoir suivi mes péripéties avec patience et de m'avoir encouragé quand la motivation déclinait !
A bientôt
Eric
Well she's walking, through the clouds , with a circus mind that's running wild
Butterflies and zebras and moonbeams, and fairy tales ...
... Fly on Little Wing