Passe-moi tes coordonnées par mp, Serge.

|
![]() |
Modérateur : master194
YeessssssssEtienne a écrit : mar. 6 mai 2025 18:43 La vaisselle est faite, avec les plats, cette fois.
D2X_4587.JPG
Passe-moi tes coordonnées par mp, Serge.![]()
ça fait vraiment envieKekelekou a écrit : sam. 10 mai 2025 15:03 On dirait la dinette Playmobil de mes fillesMais pas sûr qu'elle soit à la bonne échelle.
Vivement la suite du festin![]()
Mais de rien, Serge. La perfection n'existe pas mais le principal, c'est que tu sois content!Serge Texier a écrit : lun. 2 juin 2025 17:39 Encore merci à toi mon ami Etienne, ton travail est parfait,
Celui-là non,
Serge Texier a écrit : jeu. 12 juin 2025 20:21 J'ai finalisé UN moteur de CRJ 700, pour finir de tester le principe des décals que me propose Christian,
J'avais "réservé" un petit trou de 0,5 mm pour positionner la sonde T2 qui permet au FCU (Fuel Control Unit) de régler correctement le débit de carburant en fonction de l'écart de température entre la sonde d'entrée (T2) et la sonde de sortie (T7),
On ne la verra pas mais sa présence est indispensable![]()
Il faut vraiment zoomer fort pour voir cette sonde T2 peinte couleur Magnésium, petit bout de profilé de 0,5 x 0,2 mm,
Habitant à la campagne, j'ai le choix pour les dyptères, ça pullule cette annéegege320 a écrit : jeu. 12 juin 2025 23:41Serge Texier a écrit : jeu. 12 juin 2025 20:21 J'ai finalisé UN moteur de CRJ 700, pour finir de tester le principe des décals que me propose Christian,
J'avais "réservé" un petit trou de 0,5 mm pour positionner la sonde T2 qui permet au FCU (Fuel Control Unit) de régler correctement le débit de carburant en fonction de l'écart de température entre la sonde d'entrée (T2) et la sonde de sortie (T7),
On ne la verra pas mais sa présence est indispensable![]()
Il faut vraiment zoomer fort pour voir cette sonde T2 peinte couleur Magnésium, petit bout de profilé de 0,5 x 0,2 mm,
Quel travail! serais-tu en train de "sodomiser les dyptères"![]()
![]()
Gérard
Merciiiii,Jan Kytop a écrit : jeu. 12 juin 2025 21:30 Un superdétaillage impressionnant. Bravo, continuez comme cela. C'est très motivant, ce genre de montage!
Ca se sent...Serge Texier a écrit : ven. 13 juin 2025 07:39C'est un peu pour moi une façon de "continuer" mon métier ..........
Merci Denis,vbd a écrit : ven. 13 juin 2025 12:17 Serge, c'est un magnifique travail de passionné![]()
![]()
![]()
![]()
Chapeau l'artiste !!!
![]()
![]()
![]()
Denis
C'est clair! On en veut encore des sondes T2 (et les autres aussi)Saiun a écrit : ven. 13 juin 2025 08:08Ca se sent...Serge Texier a écrit : ven. 13 juin 2025 07:39C'est un peu pour moi une façon de "continuer" mon métier ..........![]()
Merci pour ton message amigo,Kekelekou a écrit : sam. 14 juin 2025 21:49C'est clair! On en veut encore des sondes T2 (et les autres aussi)Saiun a écrit : ven. 13 juin 2025 08:08Ca se sent...Serge Texier a écrit : ven. 13 juin 2025 07:39C'est un peu pour moi une façon de "continuer" mon métier ..........![]()
![]()
Merci mon ami, tu es un exemple pour moiATAR93 a écrit : dim. 15 juin 2025 09:03 salut Serge
ton travail de "superdétaillage" est vraiment superbeon sent bien la passion du détail camarade
![]()
bonne continuation
cheers
Niko