BF109 E4 1/32 Eduard
Modérateur : master194
BF109 E4 1/32 Eduard
Bonjour
Nouveau projet en cours, mon attirance irrationnelle pour le BF109 m'a conduit à tenter le format 1/32, et bien je trouve cela très sympa, voici :
Nouveau projet en cours, mon attirance irrationnelle pour le BF109 m'a conduit à tenter le format 1/32, et bien je trouve cela très sympa, voici :
Re: BF109 E4 1/32 Eduard
moi aussi j'aime bien le 109,je prend un siège.

Tu devrais essayer la planche de bord en relief avec les decals.
Ca peut s'avérer beaucoup plus réaliste que la photodec plate granuleuse.
Ca peut s'avérer beaucoup plus réaliste que la photodec plate granuleuse.
Bonjour Mig
J'étais tout comptant d'avoir un tableau de bord qui ressemble à quelque chose
. Bon je vais garder les décalques car j'ai une vieille boite Hasegawa où le tableau doit être succinct, du coup pas de gaspillage je vais recycler et suivre ton conseil.
J'étais tout comptant d'avoir un tableau de bord qui ressemble à quelque chose
Migs, pardon
Garde aussi le TDB Eduard .olivier82 a écrit : lun. 7 juil. 2025 20:21 Bonjour Mig
J'étais tout comptant d'avoir un tableau de bord qui ressemble à quelque chose. Bon je vais garder les décalques car j'ai une vieille boite Hasegawa où le tableau doit être succinct, du coup pas de gaspillage je vais recycler et suivre ton conseil.
Tes décals ne s' ajusterons sans doute pas bien si tu changes de marque.
C'est déjà pas garanti si tu ne change pas, il faut croiser les doigts qu'Eduard ait bien bossé

J'aime bien aussi le 109, mais le E reste la version que j'aime le moins. Reste que je trouve que ton départ commence très fort. Je vais suivre tout ça avec grand intérêt 

Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
Trés beau début!
Je garde un souvenir mitigé de ce kit, notamment sur la jonction aile/fuselage à l'intrados
Je garde un souvenir mitigé de ce kit, notamment sur la jonction aile/fuselage à l'intrados

Elevé aux Matchbox!!!
- nonoece
Sinon, tu agrémentés ta planche avec qqs reliefs, boutons, cadrans, un coup de peinture dessus, ça le fera....
Bonsoir
je viens d'essayer de peindre le tableau de bord de ma boite Hasegawa, et bien c'est pas gagné va falloir que je m'entraine un peu

Il me reste les pièces Eduard avec les décalques je vais essayer
je viens d'essayer de peindre le tableau de bord de ma boite Hasegawa, et bien c'est pas gagné va falloir que je m'entraine un peu
Eduard n' a prévu les cercles de couleur autour des cadrans. Tu peux les faire au stylo fin Posca avantolivier82 a écrit : jeu. 10 juil. 2025 22:17 Bonsoir
IMG_20250710_215927.jpg
IMG_20250710_215938.jpg

j'ai mis mon tableau de bord au décapage et je vais essayer de le refaire dans les règles
En attendant voici mon moteur...
heu, j'ai un message de quota de fichiers joints atteint ???
Help !
Help !
Bizarreolivier82 a écrit : ven. 11 juil. 2025 19:32 j'ai mis mon tableau de bord au décapage et je vais essayer de le refaire dans les règles
Help !
je viens de supprimer des photos d'anciennes publications et ça fonctionne donc voici le moteur
en publiant la photo je me rends compte que le support moteur fait vraiment trop "plastique", rien de tel qu'une photo agrandie